Lili
| |
wib
| Sujet: Re: Quel sera votre pokémon preferé! Mar 29 Nov - 10:40 | |
| truc de fille sa... j'ai déja astarkés en digimon | |
|
Lili
| Sujet: Re: Quel sera votre pokémon preferé! Mar 29 Nov - 11:02 | |
| Je l'imagine bien avec son attaque spéciale " pulvérisation de baton anal"... Omg qu'il approche pas mon bébé gardien! | |
|
Abie
Messages : 8 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 37 Localisation : La Valette du Var
| Sujet: Re: Quel sera votre pokémon preferé! Mar 29 Nov - 15:03 | |
| Moi je prends Eldé comme pokemon bibiche! Et comme il est pas sur le forum bin il peu même pas dire non /love Eldé | |
|
Lusangel
| Sujet: Re: Quel sera votre pokémon preferé! Jeu 1 Déc - 0:48 | |
| Personnellement la pokemon attitude c'est comme les boulets ça sert à rien. Bientôt sur wow on jouera au domino et fera du sex hentaï pour tout les pervers qui ne sont pas assouvi sexuellement ou alors qui se touche de trop. Bientot on utilisera des pokedex pour définir la technique de combat avec les boss mais ou va le monde ^^
| |
|
Lili
| Sujet: Re: Quel sera votre pokémon preferé! Jeu 1 Déc - 1:54 | |
| :pioupioulazerogun: :pioupioulazerogun: :pioupioulazerogun:
Je crois qu'il y du avoir une fusion de blizzard avec Matel, on finira même par avoir nos petite maison à décorer et on pourra se faire des échanges de panda-prostitués!
Enfin bon c'est meugnon les mascottes quand même ( <3 bébé gardien again) | |
|
Lusangel
| Sujet: Re: Quel sera votre pokémon preferé! Jeu 1 Déc - 3:58 | |
| Ca va être quoi l'attaque du bébé gardien, coup d'ailes monstrueuse du dieu ou alors attaque pet mouflette ? ^^ :p | |
|
Abie
Messages : 8 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 37 Localisation : La Valette du Var
| Sujet: Re: Quel sera votre pokémon preferé! Jeu 1 Déc - 12:52 | |
| Du sexe Hentai?! J'en veux!!! Pour cette nouvelle approche de Wow je prendrais Lili comme pet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre pokémon preferé! | |
| |
|