Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Lancinant Allias ***

Aller en bas 
+2
wib
Lancinant
6 participants
AuteurMessage
Lancinant




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

Bonjour a tous ,

Maxime, 30 ans commercial. Je joue a wow depuis debut BC et je reviens d'un break de un an a peu près.

Classe jouée: Mon main fut ma pretresse heal durant toute ces années. Depuis que je suis revenu je me suis juste amusé avec mon druide ( qui est donc mieux stuff aujourd hui que ma pretresse. ) J'ai egalement un Hunt 85 unstuff.

Je postule chez vous pour incarner la classe moine et si possible en tank. Pourquoi pas en DPS, mais mon voeux 1er serait Tank. ( j'ai le full stuff heritage afin de up au plus vite ces 90 niveaux).



Votre spé : Avec la pretresse je jouais holy/disci pour pve et disci pour pvp, le drood uniquement en PVE en ours. Et le hunt spé betes me sert uniquement a farmer plantes et minerais :p

Comme dit plus haut Moine tank ou DPS sur MOP.

Votre équipement (lien armurerie) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Hakya/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Jaga/simple



Expérience dans WoW (Pvp & Pve):

BC : Tout le contenu clean dont Maghté pré nerf pour les connaisseurs, ainsi que tout le contenu BC sauf Illidan, Kael thas ( dans l'oeil ) et je ne suis pas allez au puit du soleil a l'epoque. ( je cite les nom de tete donc me trompe peut etre ^^ )

LK : Tout clean egalement avant tout les gros nerfs .

Cata : juste les 2 1er raid farmer au debut de l'extension et DS il y a peu en normal et tout nerf ^^

En PVP : 67k ally tués et Maitre de guerre ^^

Je n'ai pas beaucoup farm tout les nouveaux champs de bataille. Les boss de l'ally tués plusieurs fois a differents niveaux.


Vos disponibilités :

3/4/5 soirs par semaine hors we.


Vos ancienne(s) guilde(s) : Frères , Horizon

Pourquoi les avoir quitté?

Horizon car je n'y etait pas bien. Frères parce qu'ils n'avaient plus de place pour moi dans l'effectif.

Vos métiers : Couture / joa / enchantement / Alchi / Herbo / Mineur / cuisine / peche / archeo.

Je pensais passer le moine depeuceur TDC dans un 1er temps et peut etre virer TDC par la suite pour je ne sais quel metier encore.

Vos rerolls : Voir ci dessus ^^

Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):
le concept 50/50 m'a plus et a ma grande surprise il y a un clown chez vous, j'ai bien les clown ils me font marrer, A l'epoque je me fendais de rire quand je l'accompagnait et qu'il se prenait des mega tartes !!! Avec son armure toute rose !!! Une p'tite Duff ?? xD


Quels sont vos motivations?:

Clean le contenu HM avec un minimum de nerf possible et Bouffer du chamos de bataille / arenes / et ally en PVP sauvage.


Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):

Je suis un roooxooooorrrrr en vrai je m'appel Kevin j'ai 12 ans et je viens juste pour nainja !!! cheers C'est ou qu'on loot ? Very Happy

Dur de répondre a cette question ^^

Que représente une guilde à vos yeux?:

une bande de potes unis afin de rouler sur wow ^^

Paragraphe libre :

Je tiens juste a préciser que le Heal c'est finit pour moi, je n'ai fait que ca depuis BC et j'ai vraiment envie de faire autre chose, désolé Krusthy xD

Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:33

+1 pour moi
J'aime les vieux de la vielles ^^ , belle expériences en pve et en pvp.

Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:14

+1 pour l expérience mais aussi du fait que tu veux jouer moine une classe oú on etait pas sur d avoir quelqu'un pour la play
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:00

Et aller encore un vieux bientot faudra passer de "Sursis" à "Sénile"
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:23

T'en fait un beau "sénile" toi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:39

... Non mais elle put du cul ta candidature.

Mais tu as interet a up hakya quand même, need un noob pour m'aider a soloter(ou duoter) tdf une fois 90^^.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lancinant




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

krusthy a écrit:
... Non mais elle put du cul ta candidature.

Mais tu as interet a up hakya quand même, need un noob pour m'aider a soloter(ou duoter) tdf une fois 90^^.

+1

tadépo ?


J'aime bien le m'aider à soloter !
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:45

krusthy du moment qu'une personne t'aide le mot soloter perd de son sens... pauvre crotte que tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:54

alzheimer quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Miroki

Miroki


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:57

C'est bien continue a recruter des tanks je vais pouvoir leave la guild sans remord quand j'en aurais trouver une qui bouge 7/7 '-'
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:28

Au lieu de te plaindre renseigne toi...
Krusty passe dps pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeLun 10 Sep - 6:37

accepter en test !
si ta déja un perso à mettre dans la guilde dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miroki

Miroki


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:45

Je proteste !!!! Je vais tank avec un inconnue Surprised et ma maman ma dit de pas tanker avec les inconnues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lancinant




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:20

J'ai mes 85 et mes autres rerolls à guilder si possible histoire de bénéficier des avantages de guilde :p

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lancinant Allias *** Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lancinant Allias ***   [Accepté]Lancinant Allias *** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lancinant Allias ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: