Bonjour a tous ,
Maxime, 30 ans commercial. Je joue a wow depuis debut BC et je reviens d'un break de un an a peu près.
Classe jouée: Mon main fut ma pretresse heal durant toute ces années. Depuis que je suis revenu je me suis juste amusé avec mon druide ( qui est donc mieux stuff aujourd hui que ma pretresse. ) J'ai egalement un Hunt 85 unstuff.
Je postule chez vous pour incarner la classe moine et si possible en tank. Pourquoi pas en DPS, mais mon voeux 1er serait Tank. ( j'ai le full stuff heritage afin de up au plus vite ces 90 niveaux).
Votre spé : Avec la pretresse je jouais holy/disci pour pve et disci pour pvp, le drood uniquement en PVE en ours. Et le hunt spé betes me sert uniquement a farmer plantes et minerais :p
Comme dit plus haut Moine tank ou DPS sur MOP.
Votre équipement (lien armurerie) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Hakya/simplehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Jaga/simpleExpérience dans WoW (Pvp & Pve):
BC : Tout le contenu clean dont Maghté pré nerf pour les connaisseurs, ainsi que tout le contenu BC sauf Illidan, Kael thas ( dans l'oeil ) et je ne suis pas allez au puit du soleil a l'epoque. ( je cite les nom de tete donc me trompe peut etre ^^ )
LK : Tout clean egalement avant tout les gros nerfs .
Cata : juste les 2 1er raid farmer au debut de l'extension et DS il y a peu en normal et tout nerf ^^
En PVP : 67k ally tués et Maitre de guerre ^^
Je n'ai pas beaucoup farm tout les nouveaux champs de bataille. Les boss de l'ally tués plusieurs fois a differents niveaux.
Vos disponibilités :
3/4/5 soirs par semaine hors we.
Vos ancienne(s) guilde(s) : Frères , Horizon
Pourquoi les avoir quitté?
Horizon car je n'y etait pas bien. Frères parce qu'ils n'avaient plus de place pour moi dans l'effectif.
Vos métiers : Couture / joa / enchantement / Alchi / Herbo / Mineur / cuisine / peche / archeo.
Je pensais passer le moine depeuceur TDC dans un 1er temps et peut etre virer TDC par la suite pour je ne sais quel metier encore.
Vos rerolls : Voir ci dessus ^^
Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):
le concept 50/50 m'a plus et a ma grande surprise il y a un clown chez vous, j'ai bien les clown ils me font marrer, A l'epoque je me fendais de rire quand je l'accompagnait et qu'il se prenait des mega tartes !!! Avec son armure toute rose !!! Une p'tite Duff ?? xD
Quels sont vos motivations?:
Clean le contenu HM avec un minimum de nerf possible et Bouffer du chamos de bataille / arenes / et ally en PVP sauvage.
Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):
Je suis un roooxooooorrrrr en vrai je m'appel Kevin j'ai 12 ans et je viens juste pour nainja !!!
C'est ou qu'on loot ?
Dur de répondre a cette question ^^
Que représente une guilde à vos yeux?:
une bande de potes unis afin de rouler sur wow ^^
Paragraphe libre :
Je tiens juste a préciser que le Heal c'est finit pour moi, je n'ai fait que ca depuis BC et j'ai vraiment envie de faire autre chose, désolé Krusthy xD