Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cesni chaman restauration/élémentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cesni




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:17

Présentez vous IRL: Salut les Sursis, je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans et je suis de la Basse Normandie.

Classe jouée: Chamane

Votre spé : Restauration

Seconde spé : Élémentaire

Votre équipement (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Cesni/simple

Expérience dans WoW (Pvp & Pve): Se perso n'a pas connu grandement le PvE HL, c'est plus mon rogue sous LK ou j'ai fait partie d'une guilde uniquement PvE. Naxx, ulduar (pas en entier), edc et Lk (jusqu'a l'avant dernier boss en ayant try pas mal de fois sur LK.

Par la suite j'ai migrer sur Archimonde pour rejoindre des potes irl. Nous avons former une guidle PvP du nom de KeK, qui à assez bien fonctionner au niveau du sauvage. Strangleronce, Hurlevent et parfois Forgefer étaient nos plus grandes destinations (ca reste pour le moins normale ^^).

Niveau arène j'ai jamais rien connu de serieux car mes teams on toujours était formés entre pote. Se qui fait que mon rogue (anciennement mon main) c'est retrouvé avec un war comme mate jusqu’à maintenant x)).


Vos disponibilités : Je peux être dispo n'importe quand. Generalement je me connecte tout le jours. Les tranches horaires sont generalement de 14h00 et je me deco generalement vers 2/3h00 du matin.

Vos ancienne(s) guilde(s) : Sur le Culte j'ai été dans les Escadrons Maudits que très peu de temps.

Pourquoi les avoir quitté?
Nous voulions créer une guilde type keK sur se serveurs mais pour l'instant rien n'avance.

Vos métiers : Mon rogue est herbo alchi pas encore HL mais ca va venir.

Vos rerolls : Insec (rogue 87) KeK (druide 85) Baboon (mage 85)

Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs): Un ami m'a parlé de votre guilde sans pour autant en connaitre d'avantage sur vous. On a donc décidé de tenter notre chance chez vous.

Quels sont vos motivations?: Avec mon cham j'ai la motivation pour faire du PvE HL, Rbg et arène. Ça fait un programme chargé mais j'ai un temps de jeu assez élevé qui je pense me permettra de tout faire. Si jamais je ne peux pas tout suivre je ferais de l'arène et du PvE HL.

Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):


En défaut je pense que je n'aime pas jouer seul, ça me ralentit et je ne suis pas très motivé pendant les phase de pexing.

En qualité je m'investit beaucoup, Je farm pas mal de compo pour la guilde en herbo alchi par exemple. Je ne compte pas le temps de jeu se qui est un défaut irl mais une qualité ig XD. Si il y a besoin d'aide ou autre et que je suis dispo je le fait sans hésiter.

Que représente une guilde à vos yeux?: Une guilde est avant tout pour moi une communauté solide basé sur l'entraide et l'envie d'avancer. Si tout se passe bien dans une guilde ça se passera forcement bien en raid, rbg, arène et autre.

Paragraphe libre : Mon temps de jeu en journée se fait le plus souvent à mon travail, hors jours de congé. Se qui fait que je dois de temps en temps afk pour m'occuper des client et ouvrir les salles quand elles sont finis. Je fini le travail sur les coup de 23h00 mais je peux y rester si jamais il y a un raid en cours par exemple.

Je suis a disposition IG si vous souhaitez plus d'information. merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:45

bonjour je suppose que tu es l'ami de snoots Smile!
Le probleme qui va se poser c'est que nous avons déjà un chamélio dans le roster donc 2 chams de plus ça fera trop surtout qu'en heal on ne need qu'une personne!
Peut etre a voir entre vous si un de vos reroll pourrait passer main?sauf si vous voulez absolument rester avec le cham dans ce cas ça sera compliqué!
On pourrait se rencontrer via mumble avec snoots pour parler de tout ça?
Donnez moi vos dispo pour bavarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efash_Snoots

Efash_Snoots


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2012

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

Hey,

Je réponds ici, je n'connais pas Cesni lol c'est une pure coïncidence xD.

Je suis sur le jeu toute la journée et jusque tard dans la soirée donc quand vous voulez Smile.

A plus tard

Snoots
Revenir en haut Aller en bas
Cesni




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:23

Salut comme l'a dit snoots on ne se connait pas x)) on a juste la même passion ah ah.

En se qui concerne mumble je ne pourrais venir qu'a partir de minuit dessus car j'ai pas pris mon casque avec moi. En revanche si le send vous convient je suis sur le jeu jusqu'a 23h00 et reviendrais au alentour de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:40

ok on essaira de se voir ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:03

Bonjour cesni belle candidature aussi, je vois avec l'officier pvp ce soir et je te donne une réponse ce soir ou demain.

Bonne aprem à toi
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:09

Pas trop de new..
Revenir en haut Aller en bas
Falkorus

Falkorus


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:08

Oui j'attendais de le croisé IG pour discuter un peu des dispo... j'espere te croisé bientôt Cesni?
Revenir en haut Aller en bas
Cesni




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

Bonsoir, désolé pour l'absence sur le forum.

Je viens de croiser Falkorus IG. Pour mes dispos dans la semaine, je peux être connecté tout les jours / soirs. Après j'ai un roster PvE avec qui je joue en se moment ont raid le lundi, mercredi et dimanche soir. Le reste donc j'ai rien de prévu.

Encore désolé pour le temps de réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Falkorus

Falkorus


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:59

Ok si dispo ce soir pti rbg ou tu es le bienvenu Wink (je t'inviterais Ig via calendrier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesni chaman restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Cesni chaman restauration/élémentaire   Cesni chaman restauration/élémentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesni chaman restauration/élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: