Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L

Aller en bas 
+3
wib
Shanshan
JàckVynce
7 participants
AuteurMessage
JàckVynce




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeSam 14 Jan - 7:57

Salut Salut!
Je me présente, Elie (et non pas Jàcky), 17 ans, en Terminale S, sale d'jeunz geek musicos ascendant pilier de bar! Parisien tout comme Caminou, mais breton au fond du coeur!

Je joue la classe des flemmards, je parle biensur du DK! Dk je joue surtout sang, car j'adoooore prendre les coups à vos places! Ma seconde spé est la givre, surprise? :p

Mon xp dans wow, tout a commencé il y a très longtemps, dans une galaxie appelée l'outreterre.. J'ai joue surtout pvp avec BC, en mage et hunter. J'ai fais un petit peu de pve, mais c'était léger. A wotlk j'ai joué mon Dk en pve, et j'ai continué à pvp avec mon mago. Finalement, à cata, j'ai conservé ce mode de jeu: pve avec le dk et pvp avec mon mage! J'ai clean tout les raids, 4/8 ds et avec mon mage, je me suis stuff, et je continue, dans l'espoir de trouver une guilde pvp!

Je suis disponible 3/4 jours par semaine, mais je peux plus si on le calendar est prévoyant (pour simplement des raisons d'organisations), c'est à dire si on est prévenu des raids un peu avance.

J'ai joué chez Pattes de Velour, Black Moon à Bc, Serenity à Woltk et chez Ethylic à cata, mon "ex-guilde" (Non non, c'est pas vrai, on fait pas tout pareil Caminou est moi)

J'ai quitté la guilde pour les mêmes raisons que Caminou, simplement un désertion générale et pas récupérable du à SWOR.

Je suis mineur et joa!

Vous avez sans doute compris que mon reroll est un mage, Vynce! Je le joue quasiment que pvp, et en ça c'est pas vraiment mon reroll, parce que je lui accorde le même temps que mon Dk. Il est full stuff 384 et + (sauf les armes, j'attends mon baton et ma baguette Cataclysmique!), je joue principalement spé givre, parce que j'ai toujours joué cette spé. Sinon, je joue la spé feu. Je suis mineur/ingé!

J'ai choisi Sursis car Caminou m'a proposé de postuler chez vous, car il parlait pas mal avec la crotte. De plus, le fait d'avoir une guilde pve/pvp ça ma plaît!

Moi, j'aimerais bien finir l'avancé pve, et tenté du Hm etc,... J'adorerais enfin me mettre au Rbg et trouvé une 3c3 sérieuse, et tout ça dans la bonne humeur!

Mes qualités: j'ai une bonne connaissance de mes classes, je suis plutôt vif question strat etc,...
Mes défauts: pas bon farmeur, et parfois un peu tête en l'air!

Une guilde, pour moi c'est une 'bande de potes' Ig, c'est à dire des gens qui aiment jouer ensemble, dans la bonne humeur et sans prise de tête! J'y accorde beaucoup d'importance, car je joue à wow pour cet aspect multijoueur.

Charte lue et approuvée!

Et pour le dernier mot, je dirais que je serais enchanté de jouer avec moi, parce que rien vaut un bon test Ig pour évaluer un joueur!

Merci d'avoir pris le temps de lire!
Jàcky






Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:57

Salut salut, Bon pour toi c'est sur moi que ça tombe (quoi de mieux qu'un DK tank pour jugé un DK tank^^).

Donc déjà ton nom j'adore Very Happy (+1), en ce qui concerne ton template, il est un peu différent du mieux, à savoir que faire de l'aoe ne sert franchement a rien une bonne frappe au coeur suffit largement en raid, je te conseil vivement d'investir dans boucherie qui rapporte de la pr en continue en combat et donc de l'aggro, des proc de rune (survit) et surtout du degats (non je suis pas un kikou sang qui mesure son kiki avec les dps Very Happy).
Ensuite les glyphes : faut vraiment enlever frappe runique pour mettre frappe de mort. pour majeur vang vampirique (magique) et apres boubou magique (mais la c'est une préférence).

Pour la spé dps... Faut arréter la spé givre c'est moche c'est ennuyant c'est ... le top pour dps mais j'aime pas donc je ne juge pas^^.

Donc en attente de voir ton stuff tank sur l'armu, et de jouer un peu avec toi pour mettre mon +1 (mais le nom j'adore xD et venant d'un Dk qui s'appel Shantal tu peux croire que c'est la classe :p )
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:02

moi sa me fais peur !!
un jacky et une shantal !!!:p
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:16

on avait shantal goya et maintenant jacky du club dorothée :p
sinon c'est propre comme candidature et ca rentre dans ce qu'on recherche maintenant a voir en test! donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:39

Bonjour jacky, bonne présentation mais je vais faire mon chieur comme avec caminou.

1).Vus que vous jouez souvent a deux comme je peut le constaté que feras tu si tu es pris et pas caminou ?

2). Ensuite meme question que pour caminou, vus que tu as 17 ans normalement tu es encore chez t es parents et que tu es en terminal s ( j ai peur que ça fasse beaucoup de contrainte pour jouer). [ refus des parents, trop de devoir et...].

3).Niveau pve ça à l'air good, mais étant off pvp j ai un peut peur vus que tu en as jamais fais a ce que je lis, car je chercher un monter un roster avec des gens qui connaissent un minimun le rbg et leur classe en pvp.

4).Moi je dirais (-1)
Revenir en haut Aller en bas
JàckVynce




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:00

Salut Musashi! Bon, alors si c'est toi le chieur, je te réponds en premier, je prends pas de risque! :p

1) Et bien, je pense que tu comprendras largement que nous désirons jouer ensemble, et que donc on est pas un peu 2en1. Il faut voit qu'ayant toujours jouer à deux, on a développer un dynamique de jeu à deux qu'on désire conserver.

2) Sache que pour ce qui y est des parents, il n'y a pas de souci ni de mon côté ni de celui de Caminou, je vais te faire mon planning familial mais y à as de problème de ce côté Smile

3) Alors pour ce qui est du pvp, je ne joue pas mon dk, mais je joue mage. Et je connais ma classe plutot très bien en pvp, enfin je pense, et je n'ai pour te le montrer que la possibilité de jouer avec toi. Et pour ce qui du RBG, je veux pas faire mon vieux snob, mais je bg et arène depuis BC, alors je pense être apte à faire du RBG. Encore une fois, je ne peux que jouer avec toi pour te le montrer Smile

J'espère avoir apporté des réponses les plus complètes possibles. Je te propose de faire un peu de pvp ensemble IG, pour que tu évalues mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
JàckVynce




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:17

Pour ce qui est de tes remarques Krusthy, j'en prendrais compte! J'avais spé tank "aoe" pour farm les donjons à la 4.3, et aussi parce que je suis un flemmard sur les packs! :p Et comme mon stuff me permettait de compenser..
Pour la glyphe, j'avoue ne pas avoir y fait attention, mea culpa!
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:36

Salut jacky, merci d avoir répondu rapidement.

1). pour ce qui ai de ton mage je veux que tu sache qu on as déjà burbur mais bon 2 mages ce n est pas négligeable mais faudra etre en compétition car je monte un roster fixe ( mais ce n'est pas fermé).

2). Ensuite je pensai que c'était ton dk que tu voulais jouer en pvp car normalement on prends les mains dans le roster, donc a voir si ça ne dérange personne pour ton mage.


3). Apres je suis d accord pour voir comment tu joues en pvp ( maccro, focus, etc...)

4). Et pour finir je laisserai la parole a mes confrere pour le recrutement, mais sans dénier que pour ma part l age et vos etudes me freine un peut.(Ton age ne veut pas dire immature attention).
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:59

Bonjour bonjour! ( je rename dorothée ca sera classe la guilde XD)

en premier lieu Personnage sympathique, du sang jeune et frais c'est pas forcément mauvais! A 17 ans on peut être très mature ou un petit peu, osef un peu ce qui compte pour la guilde c'est le respect des uns des autres, une attitude correct, du fun et une bonne ambiance Smile Je dirais +1 pour moi, tu as une experience de jeu suffisante pour bien connaitre tes classes, apres avoir si il y a des changement a faire.

Juste le point qui me derange comme la dit Musashi, il y aura des fois ou peut etre que des soirs il y aura forcément une ou deux personnes resteront sur le "banc des remplaçants". Si par soucis d'optimisation on doit choisir entre toi et Caminou pour un soir, il est pour ma part et pour d'autre hors de question d'un refus! Car c'est le genre de chose qui peut faire annuler une soirée d'event. je ne dis pas que ca arrivera souvent, on fait tourner le roster en pve quand il faut pour que tout le monde y trouve son bonheur.

Si tu es d'accord avec ca, après y' a 0 soucis pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Scyllias

Scyllias


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:08

+1 tes principes sont bons, tes objectifs clair et net et sont en cohésion avec ceux de la guilde, tu cherches de l'ambiance bin je pense que tu vas être servi avec nos koko(te)s, reste à voir si tout cela se tient ig, a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitimeLun 23 Jan - 1:20

Candidature Annulée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L   [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: