| Mayura chasseuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby583
| Sujet: Mayura chasseuse Dim 10 Fév - 23:06 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous Présentez vous IRL: Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans (bientôt 24) je suis muette dans la réalité, je n'ai pas de corde vocal, cela ne m’empêche pas de très bien entendre néanmoins, je vie a Rouen en Normandie, je n'ai pas de travail, j'en recherche un sans vraiment en chercher un en bref. Je vie avec ma compagne qui travaille elle, nous avons notre appartement de ce fait les problèmes du genre "Papa a dit va te coucher je débranche" ne sont pas d'actualité. Classe jouée: Chasseuse Votre spé : Maîtrise des bêtes Seconde spé : Survie (jamais jouer encore jusqu’à maintenant) Votre équipement (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mayura/simpleExpérience dans WoW (Pvp & Pve): Je n'ai pas d'expérience sur vanilla j'étais encore jeune (16 ans) et très bête , j'ai commencer le pve avec ma paladine sacré a Bc jusqu'à la fin de celle ci j'ai continuer sur Wotlk après deux mois d’arrêt suite a un problème d'ordinateur puis j'ai continuer jusqu'à début Cata, pour ce qui est de l'expérience j'ai été jusqu'à Illidan et l'ai tuer ainsi que le roi liche en 25 normal et la reine de sang en 25 hm, j'ai tuer les deux premier boss de la descente de l'aile noire, le premier du bastion du crépuscule et le premier du trône des quatre vents, j'ai ensuite arrêtée jusqu'à 3 semaine de l'arrivé de MoP, plus récemment l'avancé c'est arrêté sur Garalon en 10 normal, après avoir terminé le caveau en 10 normal. Pour le pvp, je n'en ai aucune je n'aime pas le pvp, j'aide volontiers s'il le faut mais je ne fait pas de champ de bataille et arènes. Vos disponibilités : Tous les jours pour ainsi dire je n'ai rien d'autre a faire. Vos ancienne(s) guilde(s) : Aberration pour la plus récente sur le Culte, avant Freedom sur Drek'thar (avant mon arrêt de 1 ans). Pourquoi les avoir quitté ? La guilde va se dissoudre dans peu de temps suite a diverse petit soucis qui se sont cumulé jusqu'à devenir trop important les maîtres de guilde et raid lead on en eu asser, voila qui marque la fin de cette guilde.(Je suis encore dans cette guilde pour le moment afin de ne pas me retrouvé sans pour le moment.) Vos métiers : Pour le moment je doit avouer que c'est un gros point faible je n'en ai aucun au maximum dont un que je n'ai pas choisie encore, ce personnage est a la base mon reroll mais après avoir soignée pendant si longtemps je doit avouer que je commence a vouloir changer.Je vais néanmoins m'y atteler rapidement afin que mon persos soit complet. Vos rerolls : Jesica paladine sacré qui était mon main jusqu'ici ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Jesica/simple ) Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs): Suite a une de vos annonce, j'ai remarquer votre guilde, le soir même après le raid la guilde allait cesser ses activités, j'ai réfléchie a ce que je pourrais faire et après une discussion avec Dobz (désolé de ne pas l'écrire correctement j'ignore quel est le symbole exacte) j'ai fini par me décidé a changer de main et a tenter ma chance avec vous. Quels sont vos motivations ?: Avancé bien évidement, je ne vois pas le but de jouer a un jeu si c'est pour n'en exploré que 10%, ainsi que de l’amusé évidement c'est le but d'un jeu après tout. Vos qualités / défauts (Ig parlant :p): Mes qualité ? je ne pense pas en avoir beaucoup a mon sens,(je suis consciente que cela ne m'aide pas ^^) j’entends par la qu'on me dit que je suis généralement gentille et j'aime aidée de ce fait je trouve cela normal, j'ai une présence asser élevé du fait que je ne travaille pas. mes défaut quand a eux, je suis un peu obsédé même si j’essaie quand même de me retenir, tout le monde n'apprécie pas ça, un peu flemmarde j'ai tendance a reporté ce que je peu faire tout de suite. Que représente une guilde à vos yeux ?: J'aime les considérer comme des amis (je ne sort pas beaucoup donc il est vrai que a part les personnes qui viennes chez moi je ne voit pas grand monde). Merci de m'avoir lue, désolé pour les fautes je fais de mon mieux mais le mieux n'est toujours toujours le mieux pour toute le monde ^^.
Dernière édition par Abby583 le Lun 11 Fév - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
wib
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Dim 10 Fév - 23:56 | |
| Je suis obsédé ! Ya que des obsédés chez nous !
Jaime bien ton post, on sent Une Persone vrai !
Parcontre je dois voir avec les off si on need un chasseur.. Si c le cas on fera un test Poto et un raid test avec reroll.
Métier full obligatoire pour lopti du perso... A voir
Merci d'avoir post chez nous on ce tien au jus^^
Ps: le petit -1 car tu n'a pas une grosse expérience sur cette classe.
Wiboo Gm des sursis ( des obsédés ya que de ça chez nous ) | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 0:00 | |
| Je n'ai pas une grosse expérience il est vrai, j'ai commencer le pve avec ma chasseuse a Bc mais la guilde ayant coulé et pour avancé j'ai du passé sur ma paladine, depuis tout a changer c'est vrai.(j'avais oublier de préciser ceci ^^ du fait qu'on avait pas dépasser le conservateur a l'époque)
Ps: Les métier je m'en occupe en ce moment ^^. | |
|
| |
théry
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 2:34 | |
| Salut mayura, je suis en quelque sorte la personne qui va choisir ton sort car je suis le seul chasseur PVE de la guilde et jveu tout gardé pour moi Grrrrrr
Le post es tres bien apres faudrai vraiment que tu apprenne la spe survie car la spe mongolito monotouche es moin opti pour casiment tout les boss ( dsl je ne supporte pas cette spe d autiste ) la spe bete hein, apres si tu n est pas a l aise avec y faudrai quand meme l approfondir car le pet a tendance a mourrir parfois et perdre du temps a rez c est pas le top.
Je connais pas t es metiers mais si tu a la foi le mieu pour nous c est joa ou depeceur avec tdc.
A test ! Si besoin hesite de me /w sur therys théry ou encore éldè A ++ ig | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 2:53 | |
| Disons qu'il faudrait que j'essaie mais ce qui me gêne le plus dans la survie c'est le piège, je n'ai pas essayer la spé survie elle même, mais je l'ai utilisé pour faire un haut fait quelconque qui nécessité du contrôle important, le piège est asser long a posé je trouve, oui je ne joue pas aux raccourcis alors c'est sur sa parait une hérésie pour certain, après avoir essayer pendant un moment et avoir vu un résultat 2 fois inférieur a ce que je faisais avec ma souris je suis vite revenu a ce que je faisais avant, mais pour ne pas avoir l'air complétement idiote je vais tenté de jouer la spé survie sur quelque instance en journée et je vérais bien le résultat.
Ps: Pour le coup du "monotouche" le tir explosif a le même CD que l'ordre de tuer ^^ | |
|
| |
théry
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 3:15 | |
| Je ressent bien que tu na pas trop jouer la survie, de une tu as un dot de plus en survie, de deux les piege sur boss ne serve pas du tout, sauf celui du serpent quand tu a un trou dans ton cycle, sa te donne un proc de 2 tir explo, apres en aucune facon je parlais de jouer souris ou clavier, chacun fait comme il souhaite du moment que tu stagne pas dans une aoe ou autre. quand je dit monotouche, tu envoi une morsure du serpent un tir arcane et cobra pui lordre du tuer, ta vite fais le tour et ta des proc que sur le tire des arcane . Si tarrive a dps apres sa ve ma mais taura besoin de la survie oblige pour certain combat. Et comme toi aussi tu me le precise la spe survie tu a plus de controle et souvent sa aide bien quand il faut kitte un mobs ou les ralentirs. | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 3:22 | |
| Sa depend le cycle j'ajoute les talents autour pour ma part, comme tu le dit le cycle de spé bete est simple donc j'ajoute a coté le lancer de glaive ainsi que la frappe de transfert et la bête féroce, le cycle devient plus complet, quand au tir des arcanes j'ai tendance a l'utilisé jusqu'a ce que je soit a 40 de foca ensuite de remonté a 80 avec des cobra sans oublier de faire l'ordre de tuer dés que le cd est la, il est vrai que je n'en ai pas envie cela n'empeche pas que j’essaierais quand même avec un peu de chance sa peu être sympa, je ne nie pas du tout que la spé survie est mieux sur diverse boss surtout ceux a changement de cible rapide, comme Elegon ou Garalon a l’occasion. | |
|
| |
théry
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 3:27 | |
| Une question car jutilise que une tablette et je ne peux voir ton gemmage mais a en voir t es stats tu as gemme agi maitrise ? Car meme en spe beast c prio touche/expertise sa c nikel j ai vu mais ensuite sa reste agi=>crit=>hate=>maitrise Tu saurai me dire ton dps poteau par exemple sur un combat de 5min ? | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 3:35 | |
| alors pour ce qui est du gemmage je vise toucher/expertise en prio pour avoir mon capé ensuite si je peu je vais metre agi sur du rouge agi/crit sur du jaune et j'ai tendance a visé sur le crit sur les bleu, pour ce qui est de la maîtrise je ne doit plus être a jours la derniere fois que j'avais lu quelque chose sur hunt bête j'avais lu que les % de crit devait être égal a peu de chose au % bonus de la maîtrise en bref sa donnerait quelque chose comme:
Pour 10 % de crit 26% de maîtrise soit 10% +16% par défaut.
La hâte offerte par la focalisation du feu donne un bonus asser important de ce que je vois pour négligé le score de hâte.
Je me trompe peu être après.
J'essaie ça une fois terminer de monté mon herboristerie. | |
|
| |
théry
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 3:45 | |
| Essai de te faire une retouche full crit hate et essai sinon je te donne un tres bon site de retouche tu fais une deco reco avant histoire de te mettre a jour et tu vera sa te dit tout, de comment gemmer comment enchant etc www.aksmrrobot.com Personnelement jme suis jamais trop penché sur le hunt beast et la foca de feu es pas mal du tout, linconvenient que lui trouve c que parfois jai limpression que sa proc vraiment pas souvent Si d ici 45 min je dort toujours pas je viendrai sur le jeu sa sera plus simple pour tout voir bien ( si tu compte etre encore sur le jeu) | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 3:48 | |
| Un bug remarqué sur la Foca de feu c'est que si tu a la spé bête en seconde spé, elle ne proc jamais, une amie a remarqué sa sur sa chasseuse n'ayant pas essayer je ne suis pas en mesure de vérifier.
Il ne me reste que 3 point a faire mais les plantes sont toute verte ou grise alors je tourne en rond en priant que sa monte.
Edit: le résultat de mon dps avec une promptitude utilisé en début de combat a la fin de ma première série de Cd est de 72k.
Dernière édition par Abby583 le Lun 11 Fév - 4:08, édité 1 fois | |
|
| |
théry
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 4:08 | |
| Herbo avec quoi ?^^ Si tu ve pas te prendre la tete cali c rapide a monter Et a mon avis faut tu trouve des lotus doree pour finir de up | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 4:09 | |
| Ma paladine étant déjà calligraphe je vais faire simple en faisant Dépeçage le bonus de crit reste asser sympa, pour ce qui est d'aller dormir je ne pense pas aller me coucher avant au moin 10h voir midi.
Pour ce qui est de ton site sa m'envoie a un endroit plutot....étrange....a moin que tu essait de me vendre un robot ménager il doit y avoir une erreur ^^
Dernière édition par Abby583 le Lun 11 Fév - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
théry
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 4:12 | |
| Oui et c est pas trop chian a up en plus, tu fini herbo et tu deco ? Ou c parti pour la nuit la ? xD | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 4:15 | |
| - Abby583 a écrit:
- pour ce qui est d'aller dormir je ne pense pas aller me coucher avant au moin 10h voir midi.
En effet c'est partie pour la nuit ^^ | |
|
| |
théry
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 4:24 | |
| Autant pour moi mdr javai pas vu la suite du message, et pour le site jme suis chiez c www.askmrrobot.com et pas aks sinon jpense jvai pas tardez a me co | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 4:53 | |
| Ok ok merci, sa fait 20 minutes que je regarde si y a un nouveau message je viens juste de comprendre qu'il y avait une seconde page.... | |
|
| |
Shanshan
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 6:44 | |
| Bonsoir,ou bonjour,
Vous dormez jamais ma parole, trop de messages pas envie de les lire surtout ceux de théry!!
Sinon personne intéressante, tout comme dobz. +1 pour test | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 7:53 | |
| | |
|
| |
astarkès
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 8:18 | |
| +1 pour le coup de la deuxieme page :-P | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 8:49 | |
| | |
|
| |
Layoh
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 9:48 | |
| Sans deconner vous etes des machines. Abby doit avoir un petit coté chinois sur les bords je pense, à farmer pendant des heures comme ça. Peut etre de la famille a Eldé.
Coté candidature tout le monde sait que j'ai du mal avec les gens quand je connais pas donc ça m'est égal
Layoh l’honnêteté dans ta gueule | |
|
| |
Abby583
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 11:00 | |
| C'est pas vraiment que je suis une machine loin de la, je suis plutôt du genre a dormir comme un cadavre pendant des heures mais comme je me suis levé a 19h30 et que je suis la règle simple lève toi quand tu a plus envie de dormir couche toi quand tu est fatigué peu importe l'heure, ça donne que j'ai pas d'horaire fixe et autant aujourd'hui je peu être co toute la nuit et demain toute la journée ^^.
Ps: suite a un farm intensif j'ai terminer de monté mon herbo et le dépeçage est a 150 je terminerais a mon réveil ce soir. | |
|
| |
Shanshan
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 12:31 | |
| Oh oui layoh, magnifique réponse pour un off xD. | |
|
| |
théry
| Sujet: Re: Mayura chasseuse Lun 11 Fév - 17:06 | |
| Mdr shanshan
Abie se soir coeur en test go etre la ! A tte | |
|