| Mayura chasseuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby583
| Sujet: Mayura chasseuse Dim 10 Fév - 23:06 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous Présentez vous IRL: Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans (bientôt 24) je suis muette dans la réalité, je n'ai pas de corde vocal, cela ne m’empêche pas de très bien entendre néanmoins, je vie a Rouen en Normandie, je n'ai pas de travail, j'en recherche un sans vraiment en chercher un en bref. Je vie avec ma compagne qui travaille elle, nous avons notre appartement de ce fait les problèmes du genre "Papa a dit va te coucher je débranche" ne sont pas d'actualité. Classe jouée: Chasseuse Votre spé : Maîtrise des bêtes Seconde spé : Survie (jamais jouer encore jusqu’à maintenant) Votre équipement (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mayura/simpleExpérience dans WoW (Pvp & Pve): Je n'ai pas d'expérience sur vanilla j'étais encore jeune (16 ans) et très bête , j'ai commencer le pve avec ma paladine sacré a Bc jusqu'à la fin de celle ci j'ai continuer sur Wotlk après deux mois d’arrêt suite a un problème d'ordinateur puis j'ai continuer jusqu'à début Cata, pour ce qui est de l'expérience j'ai été jusqu'à Illidan et l'ai tuer ainsi que le roi liche en 25 normal et la reine de sang en 25 hm, j'ai tuer les deux premier boss de la descente de l'aile noire, le premier du bastion du crépuscule et le premier du trône des quatre vents, j'ai ensuite arrêtée jusqu'à 3 semaine de l'arrivé de MoP, plus récemment l'avancé c'est arrêté sur Garalon en 10 normal, après avoir terminé le caveau en 10 normal. Pour le pvp, je n'en ai aucune je n'aime pas le pvp, j'aide volontiers s'il le faut mais je ne fait pas de champ de bataille et arènes. Vos disponibilités : Tous les jours pour ainsi dire je n'ai rien d'autre a faire. Vos ancienne(s) guilde(s) : Aberration pour la plus récente sur le Culte, avant Freedom sur Drek'thar (avant mon arrêt de 1 ans). Pourquoi les avoir quitté ? La guilde va se dissoudre dans peu de temps