Irl :
Nom : Unknow
Prénnom : Roger
Nationaliter : Africain .... *sors en courant*
Bon sérieusement, ne prener pas ma blague sur la nationaliter comme un acte racisme, sinon irl je m'appelle Jean-Michel (allias : Michou) je viens d'avoir 18ans, je suis français (ou québécois mais seulement quand sa m'arrange) sinon je suis dixlexique et toute les .... qui vont avec.
Classe jouée : Dk ou Chevalier de la mort ou encore café sans caféine ... (CAR C TRO D4RK) Et en plus, c'est un blood elf ... Non Orc n'est pas plus opti
quand on voie le nombre de fois que le passif resistance des arcanes ma sauvé la vie ... Bref c'été la touche comique de la journée.
Votre spé :
Givre 2M PVE
Seconde spé :
Givre 2M PvP
Votre équipement (lien armurerie) :
Impossible de poster le lien.
Expérience dans WoW (Pvp & Pve):
PvP : Seulement en heal
Pve : Seulement en Tank ( 7/8 )
Vos disponibilités :
7/7 24/24
Vos ancienne(s) guilde(s) :
La Prophétie des Ombes
Pourquoi les avoir quitté?
1 Le nom sonné pas sous mon Pseudo ... *sors*
2 Je me trouve nul en tank et j'été leur MT1 ... et vue qu'il voulé pas que je passe dps ...
Vos métiers :
Ingénieur / Mineur
Vos rerolls :
Aucune sur le culte.
Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):
Pourquoi pas. Suite a une annonce ou j'ai vue que vous cherchier des dps j'ai répondu.
Quels sont vos motivations?:
Faire 8/8 HM et atteindre 4000 de cote en BG coté.
Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):
Lunatique, a toujours des solutions a tout mais en 48étape ...
Que représente une guilde à vos yeux?:
Une banque de guild a pillier ? Des répas gratuite ? Bon sérieusement je n'aime pas jouer seul et je préfére jouer dans une ambiance amical/sérieuse. Donc c'est ce que je recherche dans une guild.
Acceptation de la charte :
Lut et accépté.
Paragraphe libre :
Je suis dixlexique donc le français et moi sa fait deux, sinon c'est a peu pres tout. Je suis pas tres bavard au début ... seulement au début ...