Bonjour à tous,
Voilà une petite présentation nécessaire afin que vous me connaissiez un peu mieux (oui dsl je l’avais tjr pas faite).
Donc moi c’est Rosanna ou Rosa(IG) et Roxane ou Roxy (IRL), je suis une étudiante de 24 ans en Master de Biologie et santé et je prépare le CAPES et l’agrégation de SVT. Et oui, je me prépare à devenir prof en collège-lycée ^^
D’un point de vue caractère, je suis plutôt très patiente, assez calme et très déconneuse. Pour les autres facettes de ma personnalité, vous aurez la surprise de les découvrir à force de me côtoyer
Concernant mon personnage, Rosanna est un drood heal que je joue depuis le début de BC. Je n’ai jamais changé de classe car j’adore tjr mon druide et je ne me vois pas jouer réellement un autre personnage. Etant passé 90 il y a peu et étant en année concours, je n’ai donc malheureusement pas beaucoup de temps de jeu et j’essaye donc de me stuff tranquillement.
Au vue de mes disponibilités qui sont très inégalement réparties, voici donc pourquoi je m’oriente plus pour le moment vers du pvp.
Cela faisait très longtemps (1 ans et demi) que je n’avais pas joué. J’ai repris pour passer plus de temps avec mon homme (lusangel) car avec mes concours, mon temps est limité
De plus, je dois avouer c’est vrai, que l’univers de WOW me manquait. C’est pour cela que je me suis ré-inscrite et que j’ai quitté l’alliance pour rejoindre la horde et donc votre guilde.
Je pense pouvoir pour le moment surtout apporter à la guilde de la bonne humeur et des popo/flacon/bouffe pour les raids. Je peux venir en aide sans problème si le besoin sans fait sentir et j’adore farmer (oui c’est bizarre, mais le farm entre les bg me détend ^^). J’espère, pourquoi pas, un jour pouvoir avoir un autre statut et m’investir encore plus dans la vie de la guilde.
Pour d’autres infos, n’hésitez pas à me contacter