Bonjour a tous et bien évidement une bonne année
Présentez vous IRL: Je m'appelle Yohan j'ai 21ans, j'habite Saint-Etienne depuis 1 an et demi.Je joue a WoW depuis Janvier 2009 (offert par ma copine). Avant je jouais a dofus (oui je sais que normalement il faut pas dire ça mais bon j'assume totalement mes choix de jeunesse)
Classe jouée: Paladin
Votre spé : Heal gemmée et enchantée
Seconde spé : Tank (gemme un peu, aucun enchantement)
Votre équipement (lien armurerie) :
Expérience dans WoW (Pvp & Pve):
_ Niveau pvp: quelque rbg mais rien de régulier, une v2 et une v3 active en saison 10 mais plus de connection de mes partenaires. (ilvl 377, 4045 de résilience).
_ Niveau pve: quelque raid en mode normal mais j'ai oublié les noms, et lich king finit avec mon dk maintenant delete. (ilvl 383)
Vos disponibilités : Assez aléatoire mais régulièrement présent lors d’événements organisés, sauf le vendredi soir pour cause de badminton et quelque tournoi en journée le week-end et plus rarement les soirs de semaine
Vos ancienne(s) guilde(s) : The squales et c'est a peu près tout
Pourquoi les avoir quitté? MJ plus connecté, aucun événement depuis cataclysm, dès qu'une personne a monté un personnage 85 il en refait un nouveau donc aucun intérêt a HL
Vos métiers : Oula pas grand chose là ^^. Un enchant monté a moitié, couturier 525, travail du cuir 525, dépeçage 525, cuisine 525, pèche en cours
Vos rerolls : Mage Feu/arcane
Voleur Assassinat/combat
Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs): J'ai pu longuement discuter avec Boglan que j'ai pas mal apprécié au premier abord lors d'une recherche de heal. Il m'a donné envie de venir, et j'aime l'idée d'une guilde neuve et dynamique.
Quels sont vos motivations?: Pouvoir avoir une avancé en PvE Hl sans mettre pour autant le PvP que j'affectionne
Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):