Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Un Paladin qui heal

Aller en bas 
+2
astarkès
Layoh
6 participants
AuteurMessage
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:41

Bonjour a tous et bien évidement une bonne année Smile

Présentez vous IRL: Je m'appelle Yohan j'ai 21ans, j'habite Saint-Etienne depuis 1 an et demi.Je joue a WoW depuis Janvier 2009 (offert par ma copine). Avant je jouais a dofus (oui je sais que normalement il faut pas dire ça mais bon j'assume totalement mes choix de jeunesse)

Classe jouée: Paladin

Votre spé : Heal gemmée et enchantée

Seconde spé : Tank (gemme un peu, aucun enchantement)

Votre équipement (lien armurerie) :

Expérience dans WoW (Pvp & Pve):

_ Niveau pvp: quelque rbg mais rien de régulier, une v2 et une v3 active en saison 10 mais plus de connection de mes partenaires. (ilvl 377, 4045 de résilience).
_ Niveau pve: quelque raid en mode normal mais j'ai oublié les noms, et lich king finit avec mon dk maintenant delete. (ilvl 383)

Vos disponibilités : Assez aléatoire mais régulièrement présent lors d’événements organisés, sauf le vendredi soir pour cause de badminton et quelque tournoi en journée le week-end et plus rarement les soirs de semaine

Vos ancienne(s) guilde(s) : The squales et c'est a peu près tout

Pourquoi les avoir quitté? MJ plus connecté, aucun événement depuis cataclysm, dès qu'une personne a monté un personnage 85 il en refait un nouveau donc aucun intérêt a HL

Vos métiers : Oula pas grand chose là ^^. Un enchant monté a moitié, couturier 525, travail du cuir 525, dépeçage 525, cuisine 525, pèche en cours

Vos rerolls : Mage Feu/arcane
Voleur Assassinat/combat