Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Un Paladin qui heal

Aller en bas 
+2
astarkès
Layoh
6 participants
AuteurMessage
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:41

Bonjour a tous et bien évidement une bonne année Smile

Présentez vous IRL: Je m'appelle Yohan j'ai 21ans, j'habite Saint-Etienne depuis 1 an et demi.Je joue a WoW depuis Janvier 2009 (offert par ma copine). Avant je jouais a dofus (oui je sais que normalement il faut pas dire ça mais bon j'assume totalement mes choix de jeunesse)

Classe jouée: Paladin

Votre spé : Heal gemmée et enchantée

Seconde spé : Tank (gemme un peu, aucun enchantement)

Votre équipement (lien armurerie) :

Expérience dans WoW (Pvp & Pve):

_ Niveau pvp: quelque rbg mais rien de régulier, une v2 et une v3 active en saison 10 mais plus de connection de mes partenaires. (ilvl 377, 4045 de résilience).
_ Niveau pve: quelque raid en mode normal mais j'ai oublié les noms, et lich king finit avec mon dk maintenant delete. (ilvl 383)

Vos disponibilités : Assez aléatoire mais régulièrement présent lors d’événements organisés, sauf le vendredi soir pour cause de badminton et quelque tournoi en journée le week-end et plus rarement les soirs de semaine

Vos ancienne(s) guilde(s) : The squales et c'est a peu près tout

Pourquoi les avoir quitté? MJ plus connecté, aucun événement depuis cataclysm, dès qu'une personne a monté un personnage 85 il en refait un nouveau donc aucun intérêt a HL

Vos métiers : Oula pas grand chose là ^^. Un enchant monté a moitié, couturier 525, travail du cuir 525, dépeçage 525, cuisine 525, pèche en cours

Vos rerolls : Mage Feu/arcane
Voleur Assassinat/combat

Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs): J'ai pu longuement discuter avec Boglan que j'ai pas mal apprécié au premier abord lors d'une recherche de heal. Il m'a donné envie de venir, et j'aime l'idée d'une guilde neuve et dynamique.


Quels sont vos motivations?: Pouvoir avoir une avancé en PvE Hl sans mettre pour autant le PvP que j'affectionne

Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):

_Qualités: je joue mon paladin en mode heal depuis mon lvl 60 lors de lich king donc je pense le connaitre extrêmement bien, avec une belle conservation du mana. Je suis quelqu'un de calme je ne m’énerve que très rarement et je n'abandonne jamais.
_Défauts: Des disponibilités assez aléatoires mais je m'arrange toujours et j'ai un soucis avec ma seconde spé que je joue extrêmement rarement.

Que représente une guilde à vos yeux?: Pour moi une guilde c'est un rassemblement de personne ayant un objectif commun, et qu'il n'y est pas de différence entre les joueurs confirmés et les nouveaux joueurs, une espèce d'osmose et la même conviction de pouvoir se distraire avec un jeux communautaire.

Acceptation de la charte : bien sur Smile

Paragraphe libre : Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, en espérant une réponse positive de votre part. A la Bonne Journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:23

salut layoh je t'ai déjà parler IG et play aussi!

Merci pour cette présentation propre et de qualité!Au niveau du pve stuff correct en héros le heal était propre pas de moment critique (même si ca reste que de l'héro^^) au niveau dispo ne t'en fais pas on a un roster 10 de 12-13 personne pour justement pouvoir faire tourner et éviter les mauvaise surprise Smile!

Au niveau pvp va falloir farm un peu le stuff pour pouvoir integrer le roster rbg mais ça c'est l'affaire de notre off pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:27

Et comme dis astarkes go farmer ton stuff 390/403
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:08

Bonjour Layoh!

+1 pour ces raisons:

- Candidature propre net et presque sans bavure Smile
- Motivation et bonne mentalité de jeux
- bonne connaissance de ton perso ( si jouer depuis lvl 60 tu dois jouer presque les yeux fermésXD)
- un TDC !Le seul metier qu'on a pas en guilde XD

Le stuff pvp c'est easy a monter, on part en groupe et go. donc pas de souci.

J'espere que tu intégreras nos rangs jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:14

Re un petit beug sur le fofo.

donc je disai...

1).candidature propre.

2). J'aimerai avoir ton nombre de vh, cote arenes etc...

3). Est tu prets a venir aider t es compagnons en cas de probleme de campage?? au peril de t as vie?
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:06

"3). Est tu prets a venir aider t es compagnons en cas de probleme de campage?? au peril de t as vie?"

... mouai ... Allez on attaque les ally ... Mais Shantal tu fous quoi devant, on peut pas te heal ... Retraite ... Mouai mouai je me suis fais farmer et tu n'étais pas la pour m'aider...

Sinon mise à part que tu es stéfanois, rien a redire . (ils font toujours du foot l'ASSE?)
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:20

lol krusthy il faut bien des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:28

Alors Rebonjour a tous

_ Alors je suis a 9723 vH mais je suis pas un gros pvpiste je préfère aller en arène

_ Niveau cote d’arène je peux pas vous dire parce que mon coéquipier quitter tout le temps l'équipe pour faire sa cote quand j'étais pas la donc je dois me situer avec une cote a 1k5 par la de moyenne

_ Après oui je suis prêt a aidé n'importe qui pour n'importe quoi.

_ Pour l'ASSE je sais pas j'aime pas le foot je trouve ça sans intérêt et un peu bidon.

Voila, je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:01

un gros + 1 ( rien que le foot, c'est naz XD)
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:15

On va ce concerter entre off et on te donne une rėponse au plus vite si teste de guilde il y a.
Merci a + ig
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:52

En teste ! 21/01/12
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:52

Accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un Paladin qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Paladin qui heal   [Accepté] Un Paladin qui heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un Paladin qui heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: