Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candid' Chaource annulée .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaource




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:20

Bonjour à tous, je m'appel Rudy, j'ai 23 ans. Je suis actuellement au chomage (ça fait bien chier mais j'ai un temp de jeu pas trop mauvais du coup.. Cool )

Classe jouée:

Chaman Elem/Elem nommé Chaource donc.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Chaource/simple

Et je suis en train de monter un pretre ombre/sacré ou ombre/disci nommée Mîmolette. je me suis pas encore decidé pour la spé heal, je test les deux et je verrais bien. Dans le but de le jouer heal.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/M%C3%AEmolette/simple

Expérience dans WoW (Pvp & Pve):

J'ai pas une grande experience du pve hl, j'ai fait la terrasse en normal et le premier boss du trone. J'ai fait pas mal de pvp avant de stopper en 2011 en gros, j'ai repris a MoP et que du pve depuis.

Vos disponibilités :

je fait du sport en club (Handball) j'ai pas mal d'entrainement en semaine du coup je suis dispo en gros :
- le lundi/vendredi a partir de 21h15/30
- le mercredi/jeudi pas avant 22h
- Pas de souci le dimanche et mardi soir en general
Pas dispo le samedi le plus souvent

Mais la saison est bientot fini je sais pas encore quand les entrainement se terminent.

Vos ancienne(s) guilde(s) :

Dragon vert
Je suis encore dedans pour le moment, C'est une guilde d'amis irl. Du coup y'a une bonne ambiance, mais ça avance pas dans le pve. C'est pour ça que je cherche une autre guilde.


Vos métiers :

Avec le Chaman depeceur/tdc et enchant/coutu avec la pretre.
Le depeceur j'ai pensé a le virer pour monter l'ingé mais je m'occupe plus de stuff et maitrisé la pretre pour le moment.


Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):

J'ai discuté un peu avec Wiboo ig. (Si c'est pas de la motivation de fou ça... ^^')

Quels sont vos motivations?:

Progresser dans le pve hl, histoire de tater du raid en dehors des lfr..

Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):

Je dirais le manque d'experience dans le pve hl mais j'pense etre assez reactif donc ça devrait pas poser de probleme.

Paragraphe libre :

là commme ça, je vois pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions, hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:33

Hum je sais pas trop je connais rien en chaman, classe totem ...

je laisse mes collègues te juger, du coup.


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:49

Tes dispos sont un peu en desaccord avec nos planning de raid. Mais si t as parlé avec le demo qui nous ser de gm tu dois le savoir
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:15

Salut chaource ^^ je ne m'attendais pas que tu postule ^^


Comme je t'es dis on need grave un heal ^^
niveau dps distant faudra voir( si tu dps comme un porc tu gagne des points)

aprés ton heal ba oui manque d'expérience claire et net, manque de stuff.
En gros à peaufiner!

Tien nous au courant de chaque évolution en terme de stuff et on te prendra surment pour donjon ou Lfr.

ps: Go optimiser tout sa ^^ que sa sois en stuff que en skill ou interface heal.

si certain on des adresses ( site).... à conseillier.

On ce tien au jus à plush
Revenir en haut Aller en bas
Chaource




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:49

Je me suis dit que ça coutait rien d'essayer Wink

Pour le heal, oui je doit m'ameliorer avant d'envisager de faire du raid normal avec. Mais ça devrait venir assez vite surtout pour le stuff.

Pour les site, je vais pas mal sur icy veins, sinon je matte les perso des grosses guilde sur le site de wow histoire de comparer un peu.

Pour le dps de mon cham, un p'tite sortie (pas forcement raid) j'pense que c'est pas trop mal pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:31

Et ton cham tu veux pas le jouer en elem et en heal ? Je crois qu'il ya pas trop d'écart entrain stuff elem et restau.

Car je crains que ton prêtre tu galère à le monter, entre le stuff, le gameplay.

Moi je serais toi je pencherais sur mon cham en restau.

Tu peu nous envoyer la photo de ton interface ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:06

Même question que pour la candidature de xeno

Quels sont les addons que tu utilises?
Ou te renseignes-tu pour tes persos?
Tes dispo ne correspondent pas trop à nos besoins, le lundi 21h15, c'est sur ou y a plus de retard a prévoir?
Niveau strat des boss, tu es plustot strat forum publié par les off ou strat sur les sites (milleniumchiasse, etc...)?

Niveau boss du trone je vois que tu n'as pas eu beaucoup d'xp, on est actuellemnt sur lei shen qui va vite tomber, puis on va attaquer le HM + rush normal. Si tu es pris en test il faudra que tu sois vraiment overcapé pour les strats, tu te sens pret à réviser 12 boss à fond?
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:27

Je vois que tu passe sur le fofo s'en répondre au question ^^

Et plus de new depuis quelque jour ^^

Dure dure
Revenir en haut Aller en bas
Chaource




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:59

Désolé des petit souci de connextion, j'ai cheké les réponses chez un amis la derniere fois, du coup je ne me suis pas attardé.. Ca devrais etre regler dans les jours qui arrivent.. (Parce que forcement, ces pb là arrivent toujours quand il ne faut pas ! ><)

Mon cham en heal, ça doit etre faisable oui. Après la difference de stuff, c'est pas si grave.

Pour mes addons, de tete, DMB, flototembar (Pour les toto du cham du coup..) bartender etc

Je l'avais déja dit, pour mes perso, je me renseigne principalement sur Icy veins, et je compare plusieurs perso de grosse guilde sur le site de wow. Sinon je cherche sur les forums/site..

Pour me dispo le lundi c'est entre 21h15/30 grand max (et quand je dis 30, je prend une petite marge quand meme), je peux pas etre plus precis, ça depend du monde sur la route quand je sort de mon entrainement quoi..

Réviser les strats des boss, ça me pose par de probleme, mais j'ai lu quelque part sur votre forum que vous aviez vos strat et quitte a devoir les revisé, autant revisé les votre si c'est pour raid avec vous.

Pour le screen de l'interface, je peux pas trop du coup là, je poste ça dès que mes pbs de connec' sont regler.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:16

Ok à bientôt chaource
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:36

Candidature annulée après avoir vu avec toi.

Bon
Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Chaource annulée . Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chaource annulée .   Candid' Chaource annulée . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Chaource annulée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: