Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Velnadrae

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:46

Tout d'abord bonjour à tous Very Happy !

Présentez vous IRL: Alors, irl, je m'appelle Hervé, j'ai 22 ans, je suis étudiant en dernière année d'architecture, à Liège, en Belgique ( j'accepte les vannes sur les belges Laughing )

Classe jouée: Actuellement je joue Dk et warrior régulièrement.

Et globalement j'ai joué chaman heal/elem durant vanilla et Burning crusade.
La période lich king a été ma période de pause et j'ai repris à cataclysme avec mon war en spe tank.
J'ai switcher sur le Dk lors du début de Mist of pandaria.


Votre spé : Je joue le Dk en spe sang et le warrior en spe furie.

Le chaman est en cours de leveling, il est 87 mais je comptais le jouer en spe elem/heal

Seconde spé : La seconde spe du Dk est givre (ilvl 496 en cours de farming lfr) et celle du warrior est arme.

Votre équipement (lien armurerie) :

Velnadrae, ilvl 519 : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/Velnadrae/simple

Creolophus, ilvl 505 : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/creolophus/simple

Kerlz : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/kerlz/simple

Expérience dans WoW (Pvp & Pve):

Vanilla : J'ai joué vers la fin de vanilla, j'étais encore un débutant donc j'ai clean uniquement Molten cor, Zul'gurub, AQ20 et quelques boss de Bwl.

Burning crusade : C'est à cette époque que j'ai migré sur le culte de la rive noir, j'ai joué dans la guilde Symphonie puis Panda dans lesquels j'ai clean Karazan et Gruul. Chez Panda je jouais avec des potes irl mais beaucoup ont stoppés à cet époque. C'est pourquoi je suis passé en mode pvp avec mon chaman en spe élém. Je jouais beaucoup en 5v5 et on est monté à une cote maximum de 2150.

Lich king : Pause

Cataclysme : Je suis revenu vers la fin de cette extension, j'ai surtout fait du leveling mais c'est à cet époque que j'ai fait mes premiers raid avec Troll Back Moutain ou j'ai eu la possibilité de clean Ds et les terres du feu en normal, ainsi que quelques boss HM à Ds.

Mist of pandaria : J'ai rejoins les Troll Back Moutain pour clean le caveau dans un premier temps. Puis j'ai réalisé une pause et je suis revenu juste avant la 5.2. J'ai clean caveau / coeur / terrasse pré-nerf. On a également clean 4 boss HM au caveau. Après la 5.2, on a commencé à avoir des soucis et on a seulement clean les 6 premiers du trône du tonnerre. Avec un try à 2% sur durumu.

Vos disponibilités : Je m'adapte suivant les jours de raids, mais globalement je suis là 2 soirs semaines. Cela change entre le mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi.

Vos ancienne(s) guilde(s) : Sur Mist of pandaria, je n'ai eu que Troll Back Moutain.

Pourquoi les avoir quitté? Je ne l'ai pas quitté, mais beaucoup de joueurs du noyau dur ont décidés de stopper wow et il nous est donc impossible de poursuivre les raids. Quand je dis beaucoup de joueurs, c'est beaucoup, il doit en rester que 3 ou 4 maximum.

Vos métiers : Mineur 600 / joallier 153 Very Happy, je déteste monter les métiers.

Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs): J'ai choisi Sursis car je connais quelques joueurs dont Døbz, avec qui je discute de temps en temps. J'ai déjà raid reroll avec vous aussi et l'ambiance avait l'air assez chouette.

Quels sont vos motivations?: Avant tout, m'amuser, déconner, car selon moi, le plus important c'est ça pour conserver une envie de raid et de passer des soirées ensembles. Evidemment en restant sérieux à certains moments Very Happy pour les try importants, etc.

Vos qualités / défauts (Ig parlant :p): Je suis à l'écoute de conseils, réactif ingame, j'étudie les strats avant de raid. Mon gros défaut : je n'ai pas de micro. Pour l'instant c'était par choix mais ça peut changer.

Que représente une guilde à vos yeux?: Je dirais simplement : une bande de potes ingame.




_________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:58

Ah sa sent le bon joueur, avec un peu d'expérience sa fera pas de mal !
Niveau raid:
Lundi mercredi dimanche.

Les tank je vous laisse voir un peu avec velna.
3 dk en tank ! Mdr

Ps: si ta un Heal qui traîne on need grave ! :p métier à 600 obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:06

Il y a que des Dk tank sur ce serveur Very Happy.

Et le chaman que je suis en train de up pourrait être en spe heal mais disons qu'avant qu'il soit prêt, ça prendrait énormément de temps. Puis j'adore le tanking Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:32

Bonsoir,

Je pense que wiboo attend mon avis. Je me présente, Shantal Chevalier de la mort Mt1 de chez sursis, 509 ilvl.

Donc en effet jolie stuff, un mixte entre mitigation et avoidance, couplé avec renforcement runique tu dois avoir une très bonne survis. Après bonne expérience, des bruits qui court avantageux, donc why not.

Reste a connaitre ton aggro, ce qui est le plus gros problème avec cette orientation, je ne parle pas des DPS, mais de l'autre tank (ici encore un dk). Je me demande si tu arrivera à taunt le boss et à le garder, sachant que je continue mon cycle et à envoyer un max de dps (mais pour ça faut tester).

Donc commençons les questions, je suis la pour ça:
-Peus-tu me donner ton cycle au pull (dans le cas ou tu pull)?
-Tes priorités ? des logs possible?
-Liste de tes addons et un screen de ton interface
-Peux-tu me donner ton DPS moyen sur un boss? et DPS max?
-Prêt à accepter de ne pas forcément partir en raid 2 soirs/semaine?
-Ou te renseignes-tu pour ton dk sang?

Bon il est tard, et je pense pas à tout, mais c'est déjà pas mal comme questions xD.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:00

Pour ce qui est de l'aggro c'est sans problème, chez Troll back mountain, je tenais avec comme Mt1 un paladin spe full hate, donc avec un maximum de menace. Et quand tu dis que tu pourrais reprendre, à mon sens c'est impossible. Le seul moment ou tu pourrais reprendre c'est dans la seconde après la fin du taunt et encore ce serait très difficile car avec le bonus de vengeance que j'obtiens, la menace que je crée est largement supérieur. C'est la même chose quand tu reprends. Si on est à fond tous les deux cela ne devrait pas poser de problème.
Après niveau survie, oui c'est assez chouette Very Happy

-Peux-tu me donner ton cycle au pull (dans le cas ou tu pull)?

Alors, c'est armée des morts => Poussée de fievre => frappe de mort => frappe de mort => frappe runique => après ca dépend furoncle ou frappe au coeur => frappe au coeur => frappe au coeur => arme runique dansante => renforcer l'arme runique => frappe runique => frappe de mort ..... etc.

-Tes priorités ? des logs possible?

En priorité, si j'ai déjà mes maladies placées, vu mes talents:
frappe runique => frappe de mort => Frappe au coeur/furoncle => quelques petits coups de connexion runique gratos grâce au bonus deux pièces du set.

Et bien sur:

- Refresh bouclier d'os, cor
- Utiliser le couple arme runique dansante et renforcer l'arme runique quand c'est up, etc.
- Utiliser les Cd défensif quand il faut

-Liste de tes addons et un screen de ton interface

Tu va rire mais je suis un vieux de la vielle, je joue uniquement avec Dbm et le recount (pour vérifier mon cycle surtout). J'ai l'interface de base et ça me va très bien Wink. Je pense que l'interface ça fait pas tout ^^ surtout en dk sang Wink.

-Peux-tu me donner ton DPS moyen sur un boss? et DPS max?

ça dépend vraiment des boss, de la vengeance que je gagne, etc.
Globalement toujours entre 70k et 80k sur les moins avantageux.

Le best dps ça peut grimper à du 350k s'il y a beaucoup d'adds comme sur Mel'jarak au coeur.

Mais genre si tu veux une référence, je prend lei shen en lfr par ce que je m'en souviens vu que je viens de sortir là maintenant tout de suite Very Happy, j'étais à 174k.

Sur Tortos je dois etre à 160k en étant sur le boss et pas les adds.

-Prêt à accepter de ne pas forcément partir en raid 2 soirs/semaine?

Oui, absolument et je le savais d'ailleurs en venant postuler.

-Ou te renseignes-tu pour ton dk sang?

Je lis des post sur le forum, sur internet et j'avais un très bon conseillé ingame nommé "Zebigbadwolf". Je l'ai remplacé en tant que tank chez Tbm et c'est un joueur avec pas mal d'expérience en Dk.
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:20

Poulala ce que tu peux écrire 3h du matin c'est incroyable xD.

Alors:
- Hum du challenge niveau aggro Very Happy, need tester !!

- Pour les addons, c'est le minimum mais je te conseil néanmoins de prendre Dkdots, ça prend pas de place et ça te permet de pouvoir suivre la puissance de tes maladies si tu les réapplique (découvert y a quelques semaines et franchement c'est juste indispensable pour up son DPS)

- Pour le Pull pas bien !!!! Ou du moins pas super opti, voici un pull type réalisé par peu de dk, mais certainement les meilleurs FR , sachant que renforcer l'arme runique n'est franchement pas obligatoire au pull et peu etre gardé pour une situation dangereuse, ou quand tu dois finir le boss car tout le monde est mort ... (bande de noob)

Citation :
-6sec : Lancez Armée des morts (4sec d'incantation).
-2sec : Lancez votre Réanimation morbide.
-1sec : Utilisez votre potion de force.
Pull : Lancez Sombre ordre pour pull tout en avançant vers le boss (selon le placement).
1sec : Lancez Frappe de mort 1 fois.
2sec : Lancez Frappe au coeur 1 fois.
3sec : Lancez armes runique dansante.
3sec : Lancez poussée de fièvre.

​
Explication :

L'utilisation de l'armée des morts, de la goule, de la potion de force et de l'arme runique dansante vous assurera un excellent burst de départ ainsi qu'une bonne aggro.
L'utilisation de poussée de fièvre tardivement permet a vos divers proc force et a votre vengeance de s'activer afin de booster les dégâts des Dots. De plus, l'arme runique dansante doublera vos Dots !

Si vous etes Mt2, le pull est le meme cependant vous garderez votre DRW pour le moment du reTaunt.​

- Pour tes renseignements, je te conseil vivement (incroyable mais vrai) d'aller sur le forum chevalier de la mort du site wow, il est complet (réalisé par evanescence) et y a de très bon DK (dommy et keaï ) qui débatte des mécanismes et systèmes:
- http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/824972661?page=1
- www.wow-ova.com ( site d'evanescence pour les bases)
- http://www.doomyland.net/ (pour le petit plus qui fait d'un DK un bon DK)



Enfin bref, tout ça pour dire que tu as l'air de connaitre ta classe +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:28

Euh oui en fait, je fait bien les premières étapes que tu as dit, j'ai juste oublié de le mentionner car ça tombait sous le sens ^^, c'est-à-dire:

claquer réanimation morbide, potion de force et sombre ordre.

Après par rapport à la suite, si je fais frappe de mort + frappe au coeur, je pense pas avoir assez de Puissance runique pour claquer arme runique dansante direct mais c'est peut etre du à mon double frappe de mort. je testerai.

Et poussée de fievre j'ai largement le temps de la claquer en meme temps que sombre ordre, c'est pour ça que généralement je l'applique dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:17

Non il ne faut pas l'appliquer avant larme runique dansante, test après et tu verras le double proc ça pique violent
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:48

Ah ok dans ce sens là ^^, oui effectivement. Je le faisais par après ça mais c'est vrai qu'au pull , je le faisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:24

Un test s'impose ici ! Shantal au taquet !
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:59

je suis disponible, faut juste prévoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:15

Shantal shantal shantal ... C'est vrai j'ai pas de vie a coté du jeu xD.

Pour le test on voit ça ce soir, il y aura plusieurs possibilités :
- soit un test trône une soirée lors du reset ( ou une partie de soirée ) donc semaine prochaine.
- soit un test terrasse ou autre dimanche ( si on clean) même si ça ne reflétera pas grand chose j'ai pas trop d'idées
- ou un test personnaliser solotage

On te tien au courant dans la soirée celon notre avancée ( qui ma l'air bien compromi )
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:15

Gogo pour le solotage c est toujours rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:25

Solotage Very Happy ? genre comme quoi ? car en Dk sang c'est assez simple ^^ et no brain.
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:58

Va faire le premier boss du caveau en 10nm. Je veux la video
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 6:59

lol impossible, sauf si je change de race en troll pour avoir le bonus de dps sur les bête. Et faut retoucher tout le stuff def en hate. J'ai vu la vidéo mais il est opti de chez opti pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 7:17

Soloter les gardiens layoh faut s'appeler mionee avoir un stuff full hm.
Néanmoins on peut y aller a 3 dk avec panji
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:06

Ba Ouai vous entraînez au switch
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:13

Mdr mode bourrin , on les pack 1 chacun , bubule pour lexplosion , deplacement et on voït si laggro tien xD.

Voir je pense qu'on peut y aller a 2, on voit ça se weekends
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:56

Bande de chochotte meme pas capable de se soloter 3 caniches
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:18

C'est pas tant les 3 caniches qui me font peur mais plus les packs avant, je me demande comment on peut se soloter des Mobs avant qu'on soit pétrifié.
Mais je vais y faire un tour ce soir pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:53

Tu peux pas. Tu dois peter l armée des mort avant le petrifié
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:47

Je te ferais les pack si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:46

Stop FLOOD un post de candidature wiboo non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:09

Toujour dans le coin velna ? J'ai du mal à te voir co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Velnadrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: