Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Velnadrae

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae Empty
MessageSujet: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:46

Tout d'abord bonjour à tous Very Happy !

Présentez vous IRL: Alors, irl, je m'appelle Hervé, j'ai 22 ans, je suis étudiant en dernière année d'architecture, à Liège, en Belgique ( j'accepte les vannes sur les belges Laughing )

Classe jouée: Actuellement je joue Dk et warrior régulièrement.

Et globalement j'ai joué chaman heal/elem durant vanilla et Burning crusade.
La période lich king a été ma période de pause et j'ai repris à cataclysme avec mon war en spe tank.
J'ai switcher sur le Dk lors du début de Mist of pandaria.


Votre spé : Je joue le Dk en spe sang et le warrior en spe furie.

Le chaman est en cours de leveling, il est 87 mais je comptais le jouer en spe elem/heal

Seconde spé : La seconde spe du Dk est givre (ilvl 496 en cours de farming lfr) et celle du warrior est arme.

Votre équipement (lien armurerie) :

Velnadrae, ilvl 519 : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/Velnadrae/simple

Creolophus, ilvl 505 : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/creolophus/simple

Kerlz : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/kerlz/simple

Expérience dans WoW (Pvp & Pve):

Vanilla : J'ai joué vers la fin de vanilla, j'étais encore un débutant donc j'ai clean uniquement Molten cor, Zul'gurub, AQ20 et quelques boss de Bwl.