Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Syfêr : druide équilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syfêr




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:54

Présentez vous IRL:

Je m’appelle Alexis j’ais 19 ans , j'habite dans le pas-de-Calais et je suis étudiant en bac pro électrotechnique je suis disponible tout les jours !

Présentation IG :

personnage = Syfêr
classe = Druide
spé = équilibre
spé 2 = equilibre pvp ou heal
Métiers = ingénieur et enchanteur
Lien armurerie = http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Syf%C3%AAr/simple

Mon experience dans WoW Pve = periode woltk ICC Clean ( je jouez plutot mon pala ret a cette époque ) Ulduar Clean , Periode CATA Bdc , Bwd , Tdf , trone 4 vents , Ds ClEAN et ensuite MOP Caveaux Clean , terasse clean , coeur 2 boss down ( j'aime pas se raid je le fesais pas ^^ ) et la trône 3 premiers boss down + 3 autres grâce a vous Wink

Mon experience PvP = Avec mon druide pas trop pvp je suis plutot dans le pvp sauvage avec ^^ j'ai une xp 1k8 arene , c'est mon pala heal que je joue en pvp Xp 2k Rbg

Anciennes guildes : Black Moon que j'ai quitter car le GM a arreter wow et plus récemment Brumes celestes que j'ai quitter car avancée pve pas assez bonne a mon goûts ^^

Pourquoi avoir choisi Sursis? : Et bien parce que j'ai raid avec vous et cette guilde posséde d'excellent joueurs , a une avancée pve très bonne ^^ et l'ambiance est bonne

Mes motivations? Avancer dans le pve hl , tomber du boss dans la bonne humeur et pour s'amuser avant tout ! =)

Vos qualités / défauts? qualitées pas a moi de juger sa ^^ mes défauts je stress trop dans les moments fatidiques mdr comme sur durumu quand y'avais les rayons sur moi =D je fesais limite pas de dps pour limiter la casse

Que représente une guilde à vos yeux?: pour moi une guilde c'est un ensemble de joueurs qui s'entraident , depops du boss dans la bonne humeurs et qui plaisantent entre eux =)







Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 13:05

Je tien à m'excuser d'avance.... Donc DSL.


MOUHAHAHAHAHAHA

Oh putain, trop de choses qui m'ont fait rire xD.

Primo :
Citation :
Et bien parce que j'ai raid avec vous et cette guilde posséde d'excellent joueurs

Tu les vois ou les bons joueurs???? Car j'ai beaux chercher j'en vois pas beaucoup... Blaedioff peut etre... (Non je déconne il est trop weak).

Secundo:
Citation :
plus récemment Brumes celestes que j'ai quitter car avancée pve pas assez bonne a mon goûts ^^

Huhu... huhu... Ils Roxent toujours autant Zastril et Laeleth???

Tercio:
Citation :
Black Moon

Pas besoin de m'étendre sur le sujet ...


Sinon pour la candidature , j'ai bien rigolé pourtant j'ai eu un week end bien a chier, donc +1 (en tout bien tout honneur)
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:12

Tu va sur quel site, ou quel outils pour perfectionner ton druide ?
Tu utilise quoi comme addon ?
Bientôt le micro ?
Revenir en haut Aller en bas
syfêr




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:49

pour l'opti gemmage ect je vais sur MR robot , j'utilise recount , dbm et c'est tout lol
oui j'ai recup ancien miccro a un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawtroog

Kawtroog


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Tournai

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 1:58

roooh Zastril et laeleth :p faisait 5 ans que j'avais pas entendu parler d'eux ^^

(déso pour le spam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:03

Tu peux nous mettre un screen de ton interface?
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:01

go mettre ton interface stp.

on à des anciens d'aberation chez nous qui nous disent que tu etait chez eux et que tu est venu que deux trois raid pour disparaitre ensuite^^

tu est fiable au niveau de tes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
syfêr




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:03

re tout le monde ! mmh .. sa date abberation effectivement de se temps je raidais pas trop , juste le week end en fait allors que la je suis co tout les jours pas de souci a se niveau =D pour mon interface de toute facon c'est l'interface de base que j'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 9:31

Candidature clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syfêr : druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Tank Kassocial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: