Présentez vous IRL:
Je m’appelle Alexis j’ais 19 ans , j'habite dans le pas-de-Calais et je suis étudiant en bac pro électrotechnique je suis disponible tout les jours !
Présentation IG :
personnage = Syfêr
classe = Druide
spé = équilibre
spé 2 = equilibre pvp ou heal
Métiers = ingénieur et enchanteur
Lien armurerie =
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Syf%C3%AAr/simpleMon experience dans WoW Pve = periode woltk ICC Clean ( je jouez plutot mon pala ret a cette époque ) Ulduar Clean , Periode CATA Bdc , Bwd , Tdf , trone 4 vents , Ds ClEAN et ensuite MOP Caveaux Clean , terasse clean , coeur 2 boss down ( j'aime pas se raid je le fesais pas ^^ ) et la trône 3 premiers boss down + 3 autres grâce a vous
Mon experience PvP = Avec mon druide pas trop pvp je suis plutot dans le pvp sauvage avec ^^ j'ai une xp 1k8 arene , c'est mon pala heal que je joue en pvp Xp 2k Rbg
Anciennes guildes : Black Moon que j'ai quitter car le GM a arreter wow et plus récemment Brumes celestes que j'ai quitter car avancée pve pas assez bonne a mon goûts ^^
Pourquoi avoir choisi Sursis? : Et bien parce que j'ai raid avec vous et cette guilde posséde d'excellent joueurs , a une avancée pve très bonne ^^ et l'ambiance est bonne
Mes motivations? Avancer dans le pve hl , tomber du boss dans la bonne humeur et pour s'amuser avant tout ! =)
Vos qualités / défauts? qualitées pas a moi de juger sa ^^ mes défauts je stress trop dans les moments fatidiques mdr comme sur durumu quand y'avais les rayons sur moi =D je fesais limite pas de dps pour limiter la casse
Que représente une guilde à vos yeux?: pour moi une guilde c'est un ensemble de joueurs qui s'entraident , depops du boss dans la bonne humeurs et qui plaisantent entre eux =)