Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Syfêr : druide équilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syfêr




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Syfêr : druide équilibre  Empty
MessageSujet: Syfêr : druide équilibre    Syfêr : druide équilibre  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:54

Présentez vous IRL:

Je m’appelle Alexis j’ais 19 ans , j'habite dans le pas-de-Calais et je suis étudiant en bac pro électrotechnique je suis disponible tout les jours !

Présentation IG :

personnage = Syfêr
classe = Druide
spé = équilibre
spé 2 = equilibre pvp ou heal
Métiers = ingénieur et enchanteur
Lien armurerie = http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Syf%C3%AAr/simple

Mon experience dans WoW Pve = periode woltk ICC Clean ( je jouez plutot mon pala ret a cette époque ) Ulduar Clean , Periode CATA Bdc , Bwd , Tdf , trone 4 vents , Ds ClEAN et ensuite MOP Caveaux Clean , terasse clean , coeur 2 boss down ( j'aime pas se raid je le fesais pas ^^ ) et la trône 3 premiers boss down + 3 autres grâce a vous Wink

Mon experience PvP = Avec mon druide pas trop pvp je suis plutot dans le pvp sauvage avec ^^ j'ai une xp 1k8 arene , c'est mon pala heal que je joue en pvp Xp 2k Rbg

Anciennes guildes : Black Moon que j'ai quitter car le GM a arreter wow et plus récemment Brumes celestes que j'ai quitter car avancée pve pas assez bonne a mon goûts ^^

Pourquoi avoir choisi Sursis? : Et bien parce que j'ai raid avec vous et cette guilde posséde d'excellent joueurs , a une avancée pve très bonne ^^ et l'ambiance est bonne

Mes motivations? Avancer dans le pve hl , tomber du boss dans la bonne humeur et pour s'amuser avant tout ! =)