Meuh a vous !
Présentez vous IRL:Guillaume 32 ans , Electroctechnicien , Breton , Entraineur de rugby
Classe jouée:Chaman
Votre spé :Amélio
Seconde spé : Heal
Votre équipement (lien armurerie) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Hawkeye/simpleExpérience dans WoW (Pvp & Pve):Je joue depuis vanilla , du rater les six premiers mois de jeu , je fais des pauses , pour eviter la lassitude régulierement , donc pour le dernier contenu tot , je l'ai pas fini en nm , je reviens de 18 mois d'arret de wow , suis a 6/12 et try sur le 7eme avec ma wartank
Et je suis surtout pve meme si je possede un peu de stuff pvp , je fais souvent du bg avec des amis et de l'arene , mais on joue pas la cote , juste le plaisir est recherché
Vos disponibilités :Tous les soirs sauf samedi en général , vendredi (entrainement) et mercredi une fois par mois (vers decembre sa sera une fois tous les deux mois)
Vos ancienne(s) guilde(s) :Pour se serveur , je parle uniquement des guildes avec qui j'ai un gros vécu , fait beaucoup de guilde entre mon main et mes rerolles
Tenebrae a BC
Patte de velours , Bc et Woltk
Clan des damnés , Woltk et Cata
Pourquoi les avoir quitté?Tenebrae , la guilde avancait pu et regressait de plus en plus , on est passé de down le prince a kara , a chain wipe sur moroes , un changement d'air s'imposait
Patte de velours , Crise interne a l'ally qui a vu fini par son implosion , on est passé de 4 raid 10 a bc a 1 raid 10 a woltk , systeme de loot a la geule du client , trop d'avantage a certain , l'injustice y regait beaucoup sur la fin
Clan des damnés , Un peu pareil que chez les tenebraes , mais chez les tenebraes c'etait surtout du , a des aléas irl , la , c'etait trop de niveau de joueurs disparate , capable de faire de tres bonnes choses , que de passer une soirée a wipe sur ryolith , et pas assez sérieux , j'etais off et rl la bas , mais me retrouvant seul a gerer de raid 10 , j'ai décider apres avoir sollicité du soutien de quiter la guilde et de retoruver du plaisir a jouer.
Vos métiers :Alchimiste spé transmut et enchanteur
Vos rerolls :Sur le culte , toutes les classes , je vous met juste mes 90,
Moonknight palatank-heal
Blacktunder felin-tank
Sur kirin-tor
Peureuse , Tank-fury
Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):
Vu votre annonce sur le /2 , j'ai contacté blokoos (scuze si j'ecorche ton pseudo )
son discour etait plaisant et correpond a ce que je cherche
Quels sont vos motivations?:Raider et clean le mode nm de tout les raids actuels , et aller le plus loin possible en hm
Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):
J'aime pas chain wipe betement pour des raisons absurdes , pull foireux et tout ce qui soule en lfr , j'imagine que vous voyez bien ^^
J'aime pas qu'on pull pas a l'heure , surtout si c des trashs
J'aime l'entraide et l'envie de progresser ensemble et la recherche de progression permanente
Je précise aussi que mon amélio est vierge de raid tot normal
Que représente une guilde à vos yeux?:Entraide , ambiance décontrate , plaisir de juste discuter ensemble , de la rigolade , et du sérieux pendant les phases de découvertes boss
Sinon je possede toutes les classes hormis moine a minimum niv 85 , j'aime les connaitres et changer de temps en temps pour me décontracter
Je passerai de temps en temps voir , si vous avez des questions hésitez pas