Carrement pourquoi j'arreterai ? tu veux que je penne mon druide equi avec 50K dps ? x)
Sinon je resterai demono parce que destruc ça me fait chier et affli ben c'pas encore ça mais je depasse les 100k avec maintenant
wib
Sujet: Re: Xei^^ Mar 10 Sep - 11:40
Ok sympa cb de Ilvl ? Et tiens moi au jus des changements les plus marquants !
Xenophon
Sujet: Re: Xei^^ Mar 10 Sep - 11:50
528 maintenant mais grace a la cape 600 ^^'
En changement les plus marquants c'est le dernier palier soit tu as deux charger d'ame sombre, soit tu peux cast qu'un sort en bougeant ( incinerer, trait de l'ombre et le truc qui se canalise en affli ) soit tu tape en grosse aoe et aussi la grangreflamme qui augmente plus la durée des dots, je te file le liens warlock spirit ça ira plus vite^^' http://warlockspirit.com/demoniste/patch-5-4-les-changements-sur-le-demoniste/
Xenophon
Sujet: Re: Xei^^ Jeu 12 Sep - 1:34
Sinon je sais pas pour les autres spé mais le leger nerf que je me suis pris ne se fait pas resentir... même si je pense qu'avec le t16 je serai obliger de changer mon opti.
Xenophon
Sujet: Re: Xei^^ Ven 27 Sep - 18:54
Bon sinon j'ai etait obligé de virer ma spé demono... je dpsé trop avec. du coup ils m'ont nerf...ça va te faire plaisir la destruc a etait up encore. ( je sais plus combien de % sur immolation ) et -5% pour le hanter en affli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xei^^
Xei^^
Page 1 sur 1