Présentez vous IRL:
Maxime, 20 ans musicien au chomage
Classe jouée:
Chaman
Votre spé :
Resto
Seconde spé :
Elem no stuff
Votre équipement (lien armurerie) :
516 ilvl :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Krayon/advancedExpérience dans WoW (Pvp & Pve):
J'ai repris il y a un mois apres avoir arrété a la 5.1, depuis j'ai farm LFR. Pour ce qui est de mon avancée NM, dut a un manque de guilde j'en suis a ToT 4/12 et 4/4 Flex Oos
J'étais plus focalisé PvP a la 5.3 , RBG , 1k8 3v3 et 2v2 avec des potes.
Vos disponibilités :
Disponible 7/7
Vos ancienne(s) guilde(s) :
Guilde actuelle et seule sur le perso , Kush. Inactive , maitre de guilde pour les coffres principalement.
Pourquoi les avoir quitté?
/
Vos métiers :
Joallier / Mineur 600 600
Vos rerolls :
Pas de rerolls sur ce serveur
Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):
Recrutement /2
Quels sont vos motivations?:
Mes motivations depuis un moment sont de devenir plus serieux en PVE , j'ai une bonne conaissance PVE depuis BC-Woltk.
Je veut profiter de la sortie de la 5.4 pour m'amuser en NM et m'ouvrir a du HM.
Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):
Je connais bien ma classe et j'ai une bonne éxperience PVE dans WoW en général.
J'ai prit du retard avec l'avancée PVE actuelle a cause de ma pause du jeu, mais je pense avoir fait assez de recherche sur ce que je n'ai pas encore accompli pour prétendre avoir l'xp.
Que représente une guilde à vos yeux?:
Une guilde est d'un coté un lieu social pour discuter et partager , et de l'autre un lieu pour etre competitif et serieux.
Paragraphe libre :
Ca va faire un petit moment que je cherche une guilde PVE serieuse et je pense avoir ce qu'il faut pour m'intégrer au sein d'un roster fixe et donner ce qu'il faut pour etre un atout a la guilde.