Bonjour à tous,
Avant tout je vais me présenter Irl,
Je m'appelle Arthur j'ai 22 ans et je travaille dans la récupération de données ( pour faire court )
Je suis également un ami irl de théry ( depuis un certain moment d'ailleurs ) ont a commencer wow à la même période.
WOW et moi,
J'ai commencé wow sur serveur privé peux après ça sortie, j'ai de suite accroché et passer à l'ioffi ou j'ai monté un rogue 60 sur archimonde ( en bon kikou ) avec qui peux avant la sortie de BC j'ai fait quelques boss de bwl et mc.
J'ai par la suite monté un druide que j'ai joué tank le temps de SSC et qui est passer heal suite au recrutement d'une guilde pve HL avec la quelle j'ai clean le contenue BC, j'ai tous de suite accroché à cette spé et ne l'ai pas lâche.
J'ai continué de joué mon druide jusqu'à ICC ( vers les 1er boss ) avant de passer mon dk MAin en spé givre déjà à l'époque, durant cette période j'ai eu l'occasion de clean ICC et de faire du HM jusqu'à la reine de sang ( me souvient plus du nom éxact mais c celle ou il faut mordre les autres )
Une fois cata sortie j'ai continué avec mon main ( le DK ) avec qui j'ai clean le 1er raid ( j'ai try sur le last boss mais n'était pas la le soir du down )
par la suite j'ai stop wow durant 6 mois, en revenant mon stuff à été changé en héro en moin de 2 jours, j'était encore guildé ds mon ancienne guilde mais je ne raidait pas, mon stuff provient uniquement de raid pu/RF (exp ds 8/8 avec le Dk)
Et récemment j'ai monté mon drood qui était resté 80 et l'ai migré avec mon DK sur CDLRN pour pouvoir joué avec théry.
Mon druide à actuellement 15H de played au lvl 85 j'éssai de le stuff le plus rapidement possible.
Pour le lien armu je l'add des que wow europe est rétabli.
Mes persos :
Ømegå (alt0216megalt134) 114jours de played : métiers : enchantement / ? je n'ai aps encore choisis de second métier ( abandonné alchi au lvl 80) mais surement couture ou alchi
Stuff : je vient de passer 374 ilvl plus qu'à farme du RF en éspérant avoir de la chance au loot
AZX : 70 jours de played : métiers : Joa/forgeron ( je sait que la joa n'apporte plus de bonus extra mais ca me rapporte des po
)
Stuff 396 Ilvl ( sans comptez les armes il me manque 3-4 item pour passer full best in slot T13 )
Pour ce qui est des raids,
pour commencer, je n'ai aucune XP en heal sur DS, je pense pouvoir être dispo pr les 3 soirs de raid ( les Rbg et autre sont à mes yeux facultatifs )
Comme convenue je post pour le druide, mais si le roulement du rosters le permet, j'aimerait bien certains soirs venir avec mon DK.
Voila, je suis dsl des éventuelles ( nombreuses ) fautes qui ne sont pas corrigé par le correcteur xD et de ne pas avoir respecte le model de post. j'ai fait le post durant ma pose déj rapidement si j'ai oublié quoi que ce soit je reste à vôtre dispo pour toutes question.