Deuxième édition suite à la déception SWTOR .. J'en ai parlé à Wiboo suite à mon retour sur WoW et il m'a proposé de repostuler, voici donc mon 2nd post quelque peu modifié (spé/pvp) !
Merci
Présentez vous IRL: Je m'appelle Valentin et j'ai 17 ans ! Je vis a Paris et je suis actuellement en Terminal S !
Classe jouée: La classe de vrai hordeux, je veux bien sur parlé du Chaman !
Votre spé : Amélioration
Seconde spé : Améloration pvp !
Expérience dans WoW (Pvp & Pve): Je joue depuis BC ou j'ai fait beaucoup de pvp avec un hunter (supprimé à la suite d'un hack) et également du pve (Grull et BT). Sur Wotlk je n'ai pas fait du pvp mais plus de pve, Naxramas et Ulduar avec un prêtre ombre et EdC et ICC avec mon chaman ! Enfin à Cataclysm je n'ai pratiquement fais que du pve mais je viens de me mettre sérieusement au pvp !
Vos disponibilités : Disponible 3/4 soirs par semaine (de préférence avec des invits calendar au préalable)
Vos ancienne(s) guilde(s) : BC -> Pattes de Velours et Bläck Möön
Wotlk -> Sérénity
Cata -> Ethylic
Pourquoi les avoir quitté? : Je suis resté 6 mois dans la guilde avec une place d'officier dans les derniers mois et également RL sur la fin ! Mais malheureusement la guilde ne s'est pas relevée de la sortie de SWTOR
Vos métiers : Dépéceur et TdC (1 patron 397)
Vos rerolls : Jàckas Dk sang et impie principalement pve
Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs): Car depuis deux mois je parle régulièrement avec Wiboo qui est un joueur sympathique (ou pas dixit Layoh
) et qui m'a proposé de postuler chez vous !
Quels sont vos motivations?: Avancé un maximum dans le pve HL mais bien sur dans une bonne ambiance, et pourquoi pas découvrir le rbg
Vos qualités / défauts (Ig parlant :p): Compréhension rapide des strats, bonne connaissance de ma classe (et des classes en général) ! Pour les défauts je dirais que je ne suis pas un bon farmeur
Que représente une guilde à vos yeux?: Un groupe de personnes soudées qui partagent une envie de progresser et un état d'esprit commun !
Acceptation de la charte : Lue et approuvée !
Paragraphe libre : Je serais ravi de rentrer en test dans votre guilde, et pourquoi pas en devenir membre par la suite !