Bonjour,
Présentez vous IRL: Laetitia, étudiante en informatique, 21 ans, je suis passionnée par les jeux vidéo depuis déjà un moment, je joue depuis la sortie de WOW.
Classe jouée: Mage
Votre spé : arcane
Seconde spé : givre ( pvp)
Votre équipement (lien armurerie) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Lum%C3%AFnelle/simpleExpérience dans WoW (Pvp & Pve): j'ai fait tout les raid en normal excepter l'avant dernier raid de cataclysme. j'ai fait quelque boss en héro aussi.
Vos disponibilités : Je joue tous les soirs généralement, sauf période partiel où je joue un peu moins.
Vos ancienne(s) guilde(s) : Je viens d'un autre serveur ( Suramar)
Pourquoi les avoir quitté? j'ai quitté ma guilde, car on manquait trop souvent d'effectif, et que beaucoup sont partis sur Guild war, j'ai changé de serveur étant donné le peu de joueurs sur celui-ci. Je suis venu sur le culte de la rive noire pour un ami que je connais de longue date.
Vos métiers : alchimie(600), herboriste(600), pêche (550), cuisine(575), secourisme(600)
Vos rerolls : Naita prêtre heal ( ilvl 460) enchanteur (610) et couture (600). Druide heal lvl 85
Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs): bouche à oreille et canal de commerce
Quels sont vos motivations?: Je souhaite rejoindre votre guilde pour faire les nouveaux raids, et les modes défi pourquoi pas.
Vos qualités / défauts (Ig parlant :p): ponctuelle, respect des règles, bon dps, bonne connaissance de la classe.
un peu obsédé par le kikimeter^^
Que représente une guilde à vos yeux?: une communauté avec laquelle on s'amuse et on raid
Paragraphe libre : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature