Présentez vous IRL:
je m'appelle jean-michel j'ai 29 ans et papa de 2 enfants et suis un chti biloute
IG: ßlæÐiøf
Classe jouée: mage
Votre spé : givre
Seconde spé : non definie pour l'instant
Votre équipement (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%9Fl%C3%A6%C3%B0i%C3%B8f/simpleExpérience dans WoW (Pvp & Pve): je pvp pour m'amuser histoire de passer le temps et le pve je connais tout le contenu de vanilla a cata et mop un petit peu
Vos disponibilités : pour l'instant tous les jours
Vos ancienne(s) guilde(s) : legacy, fureur sur conseil des ombres
Pourquoi les avoir quitté? legacy : parce que un orc nommé panji me harcelait sexuellement, non plus sérieusement je ne supportais plus le gm
fureur : le gm a arreté et la guilde a coulé avec lui
Vos métiers : aucun pour le moment
Vos rerolls : euh beaucoup trop mais sur votre serveur j'ai un chasseur et un druide mais je joue toutes les classes un peu partout
Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs): euh je connais un orc dans votre guilde qui n’arrête pas de dire du mal alors je veux venir constater par moi même
Quels sont vos motivations?: decouvrir le contenu, et jouer avec panji
Vos qualités / défauts (Ig parlant :p): euh faut tous les dires ? ça risque d’être long, alors mon plus gros défaut c'est que je suis un gros RÂLEUR
Que représente une guilde à vos yeux?: de nouvelles rencontres, du bon temps, et plus si affinité (hein panji)
Paragraphe libre : euh suis nul pour écrire et je n'aime pas ça alors s'il vous plait soyez indulgent
ma façon d’écrire ne reflète pas ma façon de jouer
merci pour votre patiente (un rendez-vous ts ou mumble pour de plus amples informations si vous voulez)[url][/url]