Présentez vous IRL:
Je me nomme Christophe, 24ans, Papa de 2 merveilleux enfants dont certain ont déjà entendu leurs voix sur Mumble :p
IG: Kawtroog
Classe jouée: Guerrier
Votre spé : Armes pour le moment
Seconde spé : Fury certainement
Votre équipement : Pas encore d'équipement fort acceptable... repris depuis 1 semaine :p
Expérience dans WoW (Pvp & Pve): Je joue a Wow depuis 2007... jusque la sortie de Cata... et j'ai arrêter pendant presque 4 ans... donc, je suis en pleine réhabilitation
Vos disponibilités : Le week end car je bosse de nuit toute la semaine...
Vos ancienne(s) guilde(s) : Je ne serais plus dire les noms... Peut être que Falko, Ivo, chamou et Asnia pourrait s'en rappeler
Vos métiers : Forgeron-mineur
Vos rerolls : Actuellement je me concentre sur Kawtroog, mais sinon un mage que je me servirai occasionnellement pour passer le temps...
Pourquoi avoir choisi Sursis? : Je dois avouer que je connais quelques personnes avec qui j'ai commencer Wow dont certain noms cité plus haut et voila, étant en reprise, mon but premier est de m'amuser, et rien de tels qu'avec des amis IRL et IG...
Quels sont vos motivations?: decouvrir le nouveau Wow que j'ai quitté il y a 4 ans, avancer...
Vos qualités / défauts : Plutot de bonne humeur et j'aime bien rire des blagues sur mumble que j'ai pu entendre
et défauts... ben me laisse pas trop faire quand on me les casses, sans pour autant ne pas reconnaître mes torts quand je suis fautif...
Que représente une guilde à vos yeux?: bonne humeur, passer du bon temps avec les membres, du fun et de la rigueur quand il en faut
Paragraphe libre : Je voulais surtout préciser que je suis pas la pour prendre une place raid ou autre pour le moment, c'est plus pour le fun de retrouver Wow et les personnes IRL et IG que j'ai connu dans le passé qui sont chez Sursis... Je suis pas la pour les prises de tête... déjà assez IRL avec mon taff pour me prendre la tête sur un jeu...
A la base, je suis rentré dans la guilde pour 24/48h juste pour re-essayer Wow, mais le geek qui est en moi, n'a pas résister
( Merci Ivo :p )
merci de m'avoir lu...
Bonne journée
Kaw