Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Kawtroog

Aller en bas 
+2
Blacktwist
Kawtroog
6 participants
AuteurMessage
Kawtroog

Kawtroog


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Tournai

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:14

Présentez vous IRL:

Je me nomme Christophe, 24ans, Papa de 2 merveilleux enfants dont certain ont déjà entendu leurs voix sur Mumble :p

IG: Kawtroog

Classe jouée: Guerrier

Votre spé : Armes pour le moment

Seconde spé : Fury certainement

Votre équipement : Pas encore d'équipement fort acceptable... repris depuis 1 semaine :p

Expérience dans WoW (Pvp & Pve): Je joue a Wow depuis 2007... jusque la sortie de Cata... et j'ai arrêter pendant presque 4 ans... donc, je suis en pleine réhabilitation Laughing

Vos disponibilités : Le week end car je bosse de nuit toute la semaine...

Vos ancienne(s) guilde(s) : Je ne serais plus dire les noms... Peut être que Falko, Ivo, chamou et Asnia pourrait s'en rappeler lol!

Vos métiers : Forgeron-mineur

Vos rerolls : Actuellement je me concentre sur Kawtroog, mais sinon un mage que je me servirai occasionnellement pour passer le temps...

Pourquoi avoir choisi Sursis? : Je dois avouer que je connais quelques personnes avec qui j'ai commencer Wow dont certain noms cité plus haut et voila, étant en reprise, mon but premier est de m'amuser, et rien de tels qu'avec des amis IRL et IG...

Quels sont vos motivations?: decouvrir le nouveau Wow que j'ai quitté il y a 4 ans, avancer...

Vos qualités / défauts : Plutot de bonne humeur et j'aime bien rire des blagues sur mumble que j'ai pu entendre lol! et défauts... ben me laisse pas trop faire quand on me les casses, sans pour autant ne pas reconnaître mes torts quand je suis fautif...


Que représente une guilde à vos yeux?: bonne humeur, passer du bon temps avec les membres, du fun et de la rigueur quand il en faut Smile

Paragraphe libre : Je voulais surtout préciser que je suis pas la pour prendre une place raid ou autre pour le moment, c'est plus pour le fun de retrouver Wow et les personnes IRL et IG que j'ai connu dans le passé qui sont chez Sursis... Je suis pas la pour les prises de tête... déjà assez IRL avec mon taff pour me prendre la tête sur un jeu...

A la base, je suis rentré dans la guilde pour 24/48h juste pour re-essayer Wow, mais le geek qui est en moi, n'a pas résister lol! ( Merci Ivo :p )


merci de m'avoir lu...


Bonne journée


Kaw


Dernière édition par Kawtroog le Mar 19 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktwist

Blacktwist


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:22

J'y suis pour rien dans ta reprise de wow !!

+1 pour un mode casu.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:37

Oki très bien te voilà un sursis.


On fait exception ! Hein !.

Ps: falko et ivo go mettre les 50 000 po en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktwist

Blacktwist


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:02

Non les po pour toi on les glisse dans ton slip vu que tu es tjr en train de gigoter sur une barre!!

Pauvre crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Kawtroog

Kawtroog


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Tournai

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:41

Mdr !

Merci pour le "recrutement" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kawtroog

Kawtroog


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Tournai

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:46

Possible d'avoir accès forum complet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
KTchisa




Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:51

-1

mdr nan je deconne
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:08

Sert à rien toi mdr! Va joué avec les tortues!

Poualalala
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:57

Pour 50 000po je danse en slip sur une barre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Falkorus

Falkorus


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:04

Comme le but est de remplir le slip de wib... vu la place qu'il y as c'est plutôt 50.000.000 po qu'il faudrait .. et la je ne peu pas aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawtroog

Kawtroog


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Tournai

Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitimeMar 19 Mar - 1:08

Elle est si petite que ça qu'il y a autant de place? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kawtroog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kawtroog   Postulation Kawtroog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kawtroog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: