Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation : Xenophon / Xei

Aller en bas 
+4
Efash_Snoots
wib
Shanshan
Xenophon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:51

Présentez vous IRL: je me nomme Maxime, j'ai 18 ans

Classe jouée: Druide , Demoniste et chaman ( pour le fun )

Votre spé : Spé heal pour le druide, Demoniste ça depend des boss et pour le cham heal ( mais je fait que du pvp avec )

Seconde spé : j'ai une spé equi poubelle sur le druide et une spé elem sur le chamn ( mais je sais pas vraiment jouer chaman ^^' )

Votre équipement : Xei : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Xei/advanced

Xenophon : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Xenophon/advanced

Expérience dans WoW (Pvp & Pve): jusqu'a maintenant j'ai clean ds nm, caveau ( 3/6hm ) coeur de la peur
et la terrasse en nm et j'avais une xp de 3/12 nm sur le trone niveau pvp j'ai pas une grosse experiance je suis a 1K4 de cote en 2c2 acteullement et 1k1 rbg Smile

Vos disponibilités : tout les soirs a partir de 21H sauf le jeudi et lundi

Vos ancienne(s) guilde(s) : Hearthkingdom / insømnia

Pourquoi les avoir quitté? pour heathkingdom le gm a migré et pour insømnia c'est la guilde entière.

Vos métiers : Tdc, dépeceur sur le druide et alchi - ingé et herbo cali sur le chaman Smile

Vos rerolls : a part les perso evoqué plus haut j'ai que des perso bas level

Pourquoi avoir choisi Sursis? : Connaissant Wen j'ai beaucoup entendu parler de Sursis et uniquement en bien.

Vos qualités / défauts : qualités : bonne humeur, pas mal de présence Smile defautls : manque de réactivité, ça peut etre tres problematique dans certains cas ^^'

Que représente une guilde à vos yeux?: Un groupe soudé et bonne humeur, qui donne envie de jouer d'avencer tous ensemble

Voila, si vous avez une question n'hesité pas a me wisp ig sur Xei, Xenophon ou neeko Smile



Edit : j'ai oublié de dire que sur le druide j'ai tout les patron 522 si jamais Smile


Dernière édition par Xenophon le Jeu 9 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:58

Que dire...

Tu met une bonne grosse trique à notre petit pédé de GM. Donc +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:09

Pff que dal la trique votre recount marchais pas.


A peaufiner ^^ need voir ce que sa donne en heal aussi^^

Sinon tu a l'air sympa alors need en voir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:21

Y'aurai moyen que tu nous montre tes interfaces ? En raid du demo et du druide Heal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:46

pour le druide :
Postulation : Xenophon / Xei Captur13



pour le démo :
Postulation : Xenophon / Xei Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:51

Interfaces simple avec petite touche de bartender.


J'ai des questions, car oui tu apprendras que j'adore faire chier et que je rale souvent ( quoi que tu as de la chance tu m'as entendu parlé sur mumble xD, pire que rare)

Bref:

Quels sont les addons que tu utilises?
Ou te renseignes-tu pour tes persos?
Impossible d'etre dispo les lundi?
Niveau strat des boss, tu es plustot forum ou strat sur les sites?

Niveau boss du trone je vois que tu n'as pas eu beaucoup d'xp, une fois lei shen tombé (donc dimanche) on va reset pour attaquer le HM (les simple jinrok/jikun) + rush le mode normal, il faudra que tu sois pret niveau strat (je pense notament à durumu/megaera qui demande de ne pas faire d'erreurs).

Sinon tu te sens de jouer avec un vieu DK de blokoss qui parle de cul tous le temps, un autre dk qui est défoncé h24 pour jouer, un bobo qui dort, un wiboo qui gueule mais personne l'ecoute, un blae qui rale, et une sacrée compagnie de bras cassé comme layoh et ivo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Efash_Snoots

Efash_Snoots


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2012

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:15

Et encore tu as la chance de pas encore me connaitre en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:51

Snoots la seule personne qu on doit mute sur mumble meme en raid
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:34

Quels sont les addons que tu utilises? bartender et j'ai le recount et dbm
Ou te renseignes-tu pour tes persos? Pour me perso je regarde pas mal de joueur Hl
Impossible d'etre dispo les lundi? Pour le lundi c'est possible si vous savez attendre 30 minutes :p
Niveau strat des boss, tu es plustot forum ou strat sur les sites? je comprend pas trop ta question mais j'essaye de regarder plusieurs strat et ensuite je vois ce que le groupe fait et je m'adapte Smile

Moi j'ai pas passé la soirée de mercredi a mourir *siffle* plus serieusement j'ai pas trop regardé ces strats pour le moment, je m'y colle de suite.

Pour ce que est du Dk qui parle tout le temps de cul, ça passe encore :p
Un autre dk défonce, je comprend a force de prendre les coups ça doit etre sacrement amoché dans sa tête :p
Bobo c'est normal qu'il dorme... c'est l'effet des champis :/
Blae et wiboo je les pas trop entendu gueuler et raler pour le moment ^^'
Et les bras cassé j'ai vu ce que ça donné mercredi, ça va encore ils sont sympa, même si ils meurent tout le temps :/

ps: merci layoh du conseil ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:57

Heho ma tête elle est pas amoché

Haha piège

-1

xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:59

Je vais me renseigner pour savoir si c'est vrai alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:38

Pour les strats prend seulement celle postée sur le forum, au moins tout le monde voit la meme chose et on parle tous de la même chose. Quand tout le monde se donne la peine de regardé les strat.

Ca évite les gens qui disent "oui mais moi j'ai vu une strat d'une guilde au Bangladesh qui faisait ça sans heal et sans tank et ça passe"
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:40

Sauf que moi j'ai pas le droit de les voir mais c'est sur que vu que vous fonctionnez comme ça c'est beaucoup plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:46

Je t'ai vu sur le fofo je savais que t'étais au taquet.

Sinon si tu nous rejoins tu auras toutes les strats, je te conseil de passer mini 10min dessus et le mieux serait d'associer la lecture a la video parce que quand tu lis sur anymus "le dispell doit se faire au bout de 5sec ni plus ni moins" tu te demandes forcément tous les combien ça pop si c'est facilement gerable tout ça tout ça. Au contraire tu regardes seulement la video tu te dis "bordel mais il en met du temps a dispell". Donc je te conseil de lire par exemple la p1 et de suite tu la regardes sur la video, ensuite tu lis la p2....

Essaye de faire ça dans la semaine car si on tombe le ptit pede de lei shein on va rush le normal donc go etre au taquet on va plus attendre grand monde (peut etre prendre krushty pour le normal?)
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:01

Oui c'est ce que je compte faire, j'ai commencé a regarder 2-3 truc sur le truc a 3 tête x) et durumu comme la dit MR shanshan, mais si vous avez vos propre stats je reregarder vos strats histoire que je fasse pas n'importe quoi x) ( et oui je suis au taquet x) )
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:31

Euh magaera osef un peu c'est un peu naze comme boss. Surtout en dps tu suis juste les focus de notre trés cher gm et c'est gg. Sauf evidement les aoe de feu a eviter de se faire dispell au milieux du raid et courir quand t'as le rayon bleu sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:39

Ben Mr shanshan a dit que si tu fesait une seul erreur c'etait fini ... donc j'ai regardé au cas ou pour voir comment etait le combat ^'^
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:10

haha elle évolue bien cette candidature ^^ que sa continue ^^

Parcontre on te need vraiment en druide heal et dps distant ^^

j'espère que si un jour on prend ton druide une semaine entière que sa ne t'énerve pas.

Sinon je pense qu'il te manque des addons pour améliorer ta visibilité des PROC bijou et pour heal je laisse bobo voir sa !

AU taquet que sa sois en heal que en dps !

tu tafff tu à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:13

Pour ce qui est de jouer le druide une semaine entiere ça me derange pas Wiboo, le gros probleme c'est que je ne veux plus toucher une spé equi ^^' ça me rend triste de voir que je dps pas avec ^^'

pour l'addon des procs, j'avais test Weakaura mais j'ai pas compris comment le configurer donc je l'ai enlevé

Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:17

tu jouera que heal ou si dps ton démo.

Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:05

Magaera est une nlague si personne ne fait d erreur. J oubliais les aoe verte aussi. Ne reste pas a coté mais ne va pas trop loin.
Sinon oui durumu a regarder imperativement et le chose de l anymus pas dur mais il faut comprendre la mecanique.
Sinon quoi d autre. Ben rien en fait. Juste regarder la strat.
Surtout si tu continues a raid n est pas peur de ppser des questions, on prefere perdre 5min a expliquer que wipe pour de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:18

Oui je prefere deranger et poser une question que faire mourir 10 personne toute une soirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeSam 11 Mai - 7:56

Ecoute le pas ce naze de heal ^^.

Sinon au cas ou pour dimanche ou lundi, si tu es accepté pour raid, voici la strat pour lei shen:

http://www.millenium.org/wow/trone-tonnerre/guides/strat-lei-shen-le-roi-tonnerre-wow-strat-raid-trone-du-tonnerre-mists-of-pandaria-81719?page=3


Dernière question , tu veux pas avoir une spé tank avec ton druide? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon

Xenophon


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:08

Je ne l'ai jamais joué mais ça pourrai etre une possibilité a y reflechir, apres me faudra le stuff qui va avec ^^' parce que tanker en stuff heal je pense pas que ça soit opti :p

D'accord merci pour la strats ça me servira bien un jour quoi qu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:41

Non je déconne je vois encore layoh et wiwi, me gueuler dessus car je cherche un remplacant quand j'ai pas envie de jouer, ou quand j'ai envie de jouer avec ma femme à la place de mon tauren ^^.

Surtout qu'on à un pala dans la guilde qui surkiff jouer tank, donc je vais lui laisser ce plaisir :p.

Bref j'arrete de spoiler ta candidature, juste bonne chance, et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Xenophon / Xei Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Xenophon / Xei   Postulation : Xenophon / Xei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Xenophon / Xei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Chi
» Postulation Vitæ
» postulation mage
» Postulation Kawtroog
» [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: