Bonjour à tous,
Je m'appelle Sin (diminutif de Sintia), j'ai 29 ans et j'ai commencé Wow qui est mon premier mmorpg il y a un peu plus d'un an (en aout 2010 pour être précise), j'habite en Belgique (à namur).
Mon perso.
Kagahø, DK givre ambi/impie, level 85, Calligraphe 525 et forge en pex (pour les chasses supplémentaires)
Stuff : http:/ /eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/kagahø/advanced
Reroll(s)
Kîra, paladin dps/heal (je m'y suis pas encore mise mais je vais apprendre à heal :p), level 85, mineuse/joaillière
Stuff : http:/ /eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/kîra/advanced
Yahikø, prêtresse ombre/disci, level 33, herboriste/alchimie
Votre expérience PvE HL
Comme précisé plus haut, j'ai debuté le jeu il y a un peu plus d'1 an.
Pré-cataclysme : Tout à été fait au lvl 85.
Cataclysme : toutes instances clean en normal et héro
Raid T11 : BDC : clean, BWD : clean, T4V : Clean
Raid T12 : TDF : Clean (+ Shannox HM)
Raid T13 : LFR : 4/4, normal : 4/8
Présence in game ? presque tous les jours sauf imprévus (qui sera signalé)
Anciennes Guildes : Les Blööd Ängels, partis sur SWTOR..., Les Delphis, parait que j'ai une attitude PGM (c'est une attitude pgm d'espérer faire plus de 2 boss à TDF par soirée ??)
Pourquoi avoir choisi Sursis ?
PARCE QUE !!! Nan je rigole :p J'ai vu l'annonce sur le /2 et j'ai pris mes petits renseignements
Cherchant une guilde R10 sympa et ayant une avancée qui me correspond, me voilà
Quelles sont vos motivations ?
Faire des raids sympas avec un minimum d'avancée
Qualités et défauts IG :
Qualités... c'est quoi ce mot bizarre ??? j'ai demandé à Laiho et il m'a dit "cherche pas t'en as pas!" je crois qu'il s'est foutu de moi... donc je dirais : gentille, sympa (mais timide), toujours prête à donner un coup de main, ayant de l'humour
Défauts... Je suis une fille... donc emmerdeuse, n'ayant pas le sens de l'orientation en gros rien de bien grave, j'ai parfois un peu de mal à appliquer les nouvelles strats ce qui fait cruellement chuter mon dps mais ça s'arrange en général assez vite, j'ai aussi un caractère assez explosif si on me manque de respect (faut pas tester ce serait à vos risques et périls pioupioulazerogun)
Que représente une guilde à vos yeux ?
Un endroit agréable où jouer avec des gens sympas et pas prises de tête, un endroit où papoter et (peut-être) apprendre quelques subtilités de jeu...
Que faites-vous dans les mois à venir ? je commence une formation en restauration et je vais pexer mon panda :p
Acceptation de la charte.
J'accepte la charte.
PS : comme Laiho j'ai ajouté un espace entre les // pour pouvoir afficher les liens armu^^