Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kazeshiny, tank mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazeshiny




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Kazeshiny, tank mercenaire Empty
MessageSujet: Kazeshiny, tank mercenaire   Kazeshiny, tank mercenaire I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:19

Etant donné que je postule en tant que mercenaire, je me réserve le droit de modifier 2/3 trucs au niveau de la mise en forme.


IRL:
Hola, jme présente: Flo', 19 ans, étudiant en DUT Info à annecy.
Fan de musique (du Black depress à la Dubstep en passant par Bob) et grand passionné de Snowboard.
j'aime rire de tout (mais vraiment de TOUT) et n'ai pas de mal à bien m'entendre avec les gens.

Personnage :
Je postule en tant que paladin protection pour votre roster soir, à préciser que j'ai une 2e spé heal qui me sert essentiellement pour le BG (pas touché en raid depuis la fin du T12), si vous voulez voir mon piti pal, c'est par là : Kazesiny

Niveau expérience pve:
j'ai commencé à jouer à cata, vite rattrapé mon retard en faisant un clean du t11 nm (enfin presque me manquait Nefarian et Al Akir) avant le T12. au T12 je suis resté tank jusqu'à la fin, passant en heal pour Baleroc.

Les Dispo!
globalement, vie d'étudiant oblige, je suis dispo tous les soirs. Cependant, vivant sur le campus (l'occasion d’enchaîner les festivités) je compte me restreindre à 2/3 raid par semaine.


Guilde
Commencé par le Ras Tafari Council sur Hyjal (guilde familiale), puis une autre guilde sur le même royaume dont je ne me souviens plus du tout le nom ^^'. Au début du T12, migration sur LCE pour rejoindre Elyasis avec qui j'ai raidé, à la fin de ce tier le R1 a filé sur Culte rejoindre le roster de Chapeau de Paille et moi j'ai arrêté. Dernièrement migration sur Culte et intégration dans Chapeau de paille.

Métiers:
Mineur 600 pour le bonus endu et la joa
Joa 600 pour les gemmes de joa
Secourisme 600 pour... j'avais juste des sous en trop un jour, et ça aide pour les journas Serpent.
Cuisine 600 pasque cuisiner cey cool et manger cey top.
pêche 48x pour faire style je farm alors que non...

rerolls :
un cham 85 sur LCE (Kazereth) puis plein de pitit perso.

Pourquoi Sursis:
je cherchais un roster en tant que mercenaire, vous cherchez un tank, autant vous dépanner.

motivations:
down du boss avec un roster fixe constitué de gens sympathiques.

qualités / défauts:
je déteste les gens qui ne font pas d'effort en raid, je comprend relativement vite une strat même si il me faut 2/3 try pour le gérer au mieux, toujours à la recherche de l'optimisation. niveau défaut, j'ai tendance à avoir du mal à claquer le gardien des anciens roi mais ça va mieux chaque jour, j'hésite encore entre l'école palprot full hate et la palprot maitrise qui est encore viable et enfin comme pas mal de palprot j'ai du mal à monter ma menace dans les 15premieres seconde d'un fight (les détournes sont là pour ça mais j'aime pas faire l’assisté :/)

Que représente une guilde à vos yeux?: je postule en contrat mercenaire, pas en membre

Paragraphe libre : Ce paragraphe sera le "contrat" de mercenariat.

De mon côté je m'engage à : respecter les strats, optimiser mon stuff au maximum, clean la lfr avant dimanche soir afin d'avoir un max de stuff sur la fin de semaine de raid, amener mes Potions et ma bouffe perso, voir des banquet vu que je suis cuistot, une présence minimum de 2 soirs par semaine, voir 3 selon mon IRL et enfin je me réserve le droit de vous refuser un raid si vous me prévenez une heure avant.

Du votre, je demande: le respect des strat (après jpense que vous comptez pas saboter votre raid non plus^^'), l'égalité aux loot non-token (cad la possibilité de need au même titre que vos membres sur les loots hors set) et la possibilité de need sur les token, toutefois sur ces derniers je donne un bonus de 10points au rand 100 de vos membres. Ces règles de loots étant surpassé par la règle suivante : Spé 1=prio (donc si un priest a déja le token épaule sur sa spé 1 et need sur sa spé 2 et que de mon coté je need pour ma spé 1, bah spé1=prio).

Edit!
Précision:
J'ai postuler de la même manière dans une autre guilde, en cas de réponse positives de la part de tous, je prendrais le roster le plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Kazeshiny, tank mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Kazeshiny, tank mercenaire   Kazeshiny, tank mercenaire I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:49

Bonsoir a toi postulant.

On a besoin de tank nous? Je pense pas on en a déja 2 1/2 mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiny




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Kazeshiny, tank mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Kazeshiny, tank mercenaire   Kazeshiny, tank mercenaire I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:19

Tout ce que je sais c'est qu'en passant une annonce sur le /2, un de vos membres m'a mp et m'a envoyé sur votre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacktwist

Blacktwist


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Kazeshiny, tank mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Kazeshiny, tank mercenaire   Kazeshiny, tank mercenaire I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

Il me semble que vous avez besoin d'un tank le temps que biff revienne... et comme Kaze ne need pas de recrutement mais bien de nous depanner... je vois pas ou est le probleme... surtout que Vidd en a ras le bol de tanker... ca lui ferais du bien de pouvoir dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazeshiny, tank mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Kazeshiny, tank mercenaire   Kazeshiny, tank mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazeshiny, tank mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Séfy, DK Tank
» Druide Tank Kassocial
» [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: