Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Ämaÿmøn.

Aller en bas 
+7
wib
Lusangel
Asmo
Efash_Snoots
Shanshan
Layoh
Ämaÿmøn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:13

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Jilian S. jeune homme de 21 ans. J'habite dans la région Lyonnaise, et je suis fadas de tout ce qui est univers MMORPG ou autre, j'aime aussi beaucoup les jeux RP ou tout domaine FPS. (PSN : El-CosaK) -> Avis aux amateurs ! Wink

Je joue donc sur le "Culte de la Rive Noire". Mon personnage principal est un Paladin protection de ilvl 483.
Il possède une spe Heal ET Dps en plus de son mode Tank. (Heal/Dps principalement pour BG).
Armurerie : -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%84ma%C3%BFm%C3%B8n/simple

Je suis un amoureux du PVE, je collectionne aussi à mes heures perdues toutes les montures que ce jeu a à m'offrir !! (Ne parlons pas de la transmo, j'en suis gaga). xD

Je vais bientôt atteindre la fin de ma première année sur World of Warcraft, ce qui m'a permis d'avancer en PVE.
Je sais très bien comprendre une Strat et je dois dire (si je peux me permettre), que malgré un temps de jeu assez court (oui il parait que 1 an c'est court) mon Paladin sera à votre entière disponibilité pour toutes sorties PVE, aussi bien raid transmo/monture qu'une bonne avancée PVE via RAID MoP.


J'ai comme métier : Mineur 600 et forgeron 229 (je dois dire que la forge ma un peu dégoûté vu le temps pour up se fichu métier) ^^

-- Comme reroll, je possède un Hunt 90, que j'ai up pour le PvP, sachant qu'il ne possède pas de stuff extraordinaire.



-> Pourquoi je décide de venir Chez Sursis, et bien il y a deux raisons majoritaires.

La première, je suis de la Guilde : Yggdrasyll, et comme vous vous en doutez, si je viens c'est que ça ne se passe pas bien. Je vais m'expliquer.

- Yggrasyll est une guilde où l’esprit de famille ou dit familial est mis sur l'avant de la scène. Mais.. Une fois derrière les projecteurs, c'est un cercle très renfermé ou seul un certains club de joueurs arrivent à parler, rire, etc. C'est donc la mon problème. Je suis dans cette guilde depuis mon premier jour dans WoW, et aujourd'hui à sonné le dernier de ces jours. (3/4 des joueurs sont remplacer n'importe quand, n'importe comment niveau roster etc, c'est juste très lourd, un plus des critiques permanentes etc etc).

--- J'en reviens à pourquoi j'ai choisis : Sursis.

Je viens vers vous aujourd'hui grâce à : Pandachou . C'est depuis peu que le petit Quebequois et moi partageons notre temps de jeu afin de s'amuser ensemble. Je dois dire que la mentalité me plais beaucoup et si j'en crois les ouïes dire, c'est aussi la votre.
Je recherche une guilde pour pouvoir évoluer niveau PVE, pouvoir avancer avec une guilde et une équipe unis. Smile


Bon, ok, c'est un sacré bloc.. Mais si je veux bien me faire comprendre ou autre, et bien... Pavé oblige !! XD

J'espère que cette présentation vous auras plus, je vous dis à très vite.

Pour toutes interrogations ou autres, je vous invite à me mp : -> Ämaÿmøn.

Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:59

Yo, Merci pour ta candidature et l’intérêt que tu portes à Sursis.

Si tu veux rejoindre nos rangs il faudra que tu recommences à monter ta forge pour commencer.

Concernant ton arbre/glyphe y a quelque petit truc qui me gène, il faudra qu'on voit ça ensemble pour que tu m'explique tes choix.

Il est possible que l'on t'invite via le calendrier (si on arrive a écrire ton nom ^^) dimanche pour la terrasse en NM. Regarde bien les strats (normal et élite pour le premier boss).

Sinon n'hésite pas à me /w sur le jeux quand je suis co.

Layoh
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:40

Bonjour,

Je me présente Shantal (alias shanshan) DK sang MT1 chez Sursis, et roxor de chez roxor Mad.

Présentation faite, passons a ta candidature.

D'après les sources, joueur fiable et skill acquis.

Néanmoins quelques défauts à retenir:
- Il faut absolument que tu up ta forge afin d'obtenir les chasses prismatiques supplémentaires sur gants et brassards.
- Remplacer minage par joallerie ou travail du cuir, afin d'optimiser tes métiers au max (optionnel dans un premier temps mais recommandé pour la suite)
- Je ne sais pas si tu es au courant mais le montant de toucher pour un cac est de 7.5% soit 2550 points. Pour l'expertise c'est différent il faut atteindre 15% soit 5550 points ce qui doit etre super difficile a avoir^^

QUESTION:
- Pourrais-tu nous donner ton cycle DPS ainsi que ton cycle CD?
- Pourrais-tu nous donner les habilités d'assist raid que tu utilises?
- Et enfin, quel spé de palaprot joues-tu et pourquoi? (avoidance ou mitigation ou controle assist)

Si tu es accepté en test de guilde dimanche, il va faloir faire une grosse révision des raids, pour tous les boss de la terasse et du coeur (ça en fait beaucoup, mais au cas ou je suis a ta disposition si tu as des questions sur les strat tank des boss)

Donc voilà, je donne ma "sentence" après ta réponse ^^.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Efash_Snoots

Efash_Snoots


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:10

Hey !

Moi je dis +1 pour un test dimanche. Need du skill.


Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:33

Et bien dans un premier temps, je vous remercie du temps que vous avez accordés à mon Post !

Dans un deuxième temps, je remarque beaucoup de questions assez divers et variées, j'aurais aimé, si vous le permettez, que l'on puisse discuter de tout ceci via un logiciel de discussion tel que : "TS" ou "Mumble" (Selon les dire de "Pandachou" vous utilisez principalement un "Mumble" je l'ai donc téléchargé pour l'occasion).
Je possède mon propre "Team Speak", donc si vous préférez parler de tout ceci hors de votre "Mumble" de Guilde, je ne vois aucun problème à ce que nous utilisions mon "TS".

Ceci étant dis je reviens donc à mon "deuxième temps".
Pour en revenir à vos questions qui demandes beaucoup d'information de ma part (ma façon de jouer, de "gérer" un raid, etc), il m'est bien plus simple de vous répondre à tout ceci de "vive voix" ! ^^

Merci d'avance !
Ämaÿmøn.
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:31

Oh oui oui j'aime ce genre de réponse Very Happy, limite cassez moi pas les couilles j'ai pas envie d'ecrire^^ (+1)

A voir avec les off et wiboo le roi de la crotte, pour un entretien sur mum ou ts, j'essayerais d'etre dispo a ce moment pour te poser les questions chiantes (car je ne fais absolument pas confiance a ses dps et autres heals qui connaissent le tanking comme je connais la recette des patates aux fours, oui j'ai jamais réussit a en faire...)

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Asmo




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:57

Bonjour
En tant que gm des Ygg je me permet de poster quelque petite remarque

Amaymon a été kick des Ygg bien évidement postuler dans une autres guilde sans avoir /gquit c'est un peu facile ^^

Deuxièmement je n'accepte pas ce qui a été dit . Lorsque l'on demande à une personne de monter ses métiers et de s'investir pendant plus de 6 mois et qu'au final rien est fait .
A savoir qu'il y a eu un nombre incalculable de réunion avec celui ci pour en parler bref
Il est normal me semble de mettre ce genre de personne de coté ..

En aucun cas nous ne sommes le genre d'individu cité .

Bref je ne suis pas la pour pourrir sa candidature juste remettre les choses au clair je ne tolère pas qu'une guilde âgéé de 7 ans soit ternie par une personne qui ne s'est jamais investi !


Sur ce je vous souhaite bon courage a tous

Ryzou

ps: cette réponse n'es pas un nerd rage ou autre juste une rectification
Revenir en haut Aller en bas
Lusangel




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:19

Bonjour,
Pour ma part ( eh oui j'écris sur le forum !!! ), je trouve cette personne agréable et surtout de bon sens.
C'est sur que son métier et indéniablement important tant pour lui que pour la guilde si besoin, je ne dirais rien sur son ancienne guilde ne l'a connaissant pas mais malgré tout un test est tout à fait envisageable surtout si l'on veut voir ce qui peut nous apporter au sein de notre guilde.

Pour ce qui est dit d'une guilde ou alors d'un joueur, je pense qu'a partir du moment ou l'entente ou la facon de jouer ne plaît pas, dans tout les cas l'un ou l'autre se tirerons dans les pattes sans pour autant dénigré leur talents.

Bref toute cette marde pour dire que je dis +1 pour ça candidature mais qu'un test me semble obligatoire malgré tout.

Bonne journée à vous toutes et tous.

Lüsangel
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

POUR ASMO:

Effectivement on ne peut s'entendre avec tout le monde, sinon ca serait fortement chiant quand même. Néanmoins inutile de venir sur le forum afin de "descendre" une candidature, très peu pour moi!!!
Ce genre de recommandation devrait être complètement dirigé vers notre GM et non devant la populasse, de plus nous sommes au courant qu'il appartient toujours à ta guilde, fiche perso étudié et on rate rien niveau infos^^.

Enfin si tu souhaites contacter notre gm, libre à toi, mais par pitié plus de reponse sur le forum , c'est un espace réservé à la candidature et non au règlement de compte.

Cordialement, shantal.

(NOM DU GM DE SURSIS: Wiboo)

POUR Ämaÿmøn:

Rappel: Le up de métier est obligatoire, tous nos en test ont dus les monter le plus rapidement possible, sinon aucune chance de passer les 3 semaines de tests obligatoire, ni de raid , ni de ... enfin voilà quoi, mayura sera certainement la mieux placé pour en parler (up des metiers en une nuit, une vraie folle)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:27

Pour Shanshan :

En aucun cas mon but est de pourrir la candidature . Juste je ne permet pas que l'ont crache sur notre guilde
Rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:36

Ca part certainement d'un bon sentiment, mais ca n'a pas ca place sur un forum c'est tout.

On en termine la.
Revenir en haut Aller en bas
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

Re !

Shanshan : Je me doute qu'étant le MT1 de ta guilde, tu dois déjà saliver à l'idée de me poser tes questions ! (haha)
Très bien j'avoue, je préfère le vocal ! (xD) Mais c'est plus facile de se faire comprendre on va dire. Pour ce qui est des métiers, la forge est en effet a monter.

Ryze : C'est dommage que tu le vois ainsi, mais je ne vois pas en quoi donner mon avis s'appel "cracher sur ta guilde". Après, poster un message sur se forum pour ternir une image de moi que tu t'es faite, et bien ça ne regarde que toi, mais une discussion TS ou IG aurait été préférable et vu d'une toute autre manière. (Bref je clos).

Sursis : Désolé pour se dérangement qui n'a aucunement sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

Toute chose à ça place !

L'analyse de cette chose en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
théry

théry


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

Salut Ämaÿmøn je suis comme l'avis de Layoh, pour venir chez nous il te faut un métier ! Car l'optimisation es importante dans notre guilde, et être full compet c'est être opti !

Sinon bon post a part le petit flood un peu inutile de Kizou mais comme dit la crotte Wiboo chaque chose a sa place ^^

+1 a partir du moment ou on vera un 600 forge dans ton métier :p si tu sa besoin de minerai ou autre hésite pas j'ai un mineur farmeur santa

Cordialement a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Efash_Snoots

Efash_Snoots


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:50

C'est vrai que tout le monde a un métier ici, y'as des vendeurs de canapé par exemple ... d'autres vendent des assurances et y'as même des gens qui sont soûlards pro !!!

C'est donc vraiment important d'avoir un métier chez Sur... hein quoi ? j'suis hors sujet ? Ah ...

Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:41

Mais non pas du tout ! Je me demandais justement à qui je devais m'adresser pour refaire mon salon à Orgrimmar, tout tombe à pic ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

Quelqu'un peut me dire pourquoi on garde Snoots?
Revenir en haut Aller en bas
Efash_Snoots

Efash_Snoots


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:57

Smile


Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:17

2 jours que ta postule et ta forge ne bouge pas...

Pas bon pour le moment.

Tu fais quoi dans la vie sinon ?

Et si tu pouvais répondre au question de shantal sa serai mieux ^^
Le vocal viendra plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

wib a écrit:
2 jours que ta postule et ta forge ne bouge pas...

Pas bon pour le moment.

Tu fais quoi dans la vie sinon ?

Et si tu pouvais répondre au question de shantal sa serai mieux ^^
Le vocal viendra plus tard.


Wiboo : En effet je m'y suis mis un petit peu se matin en connexion très rapide (seulement une dizaine de niveaux), et il me semble que si je veux que ma forge se monte le plus rapidement possible, je vais avoir besoin de beaucoup de Po ! Je vais donc aller farm mes minerais etc, ce qui va demander un peu plus de temps de votre part (si se n'est pas trop demandé). Je n'ai presque qu'un an d'expérience donc je ne connais pas encore toutes les ficelles du farm intense et rapide ! ^^

- Dans la vie je suis pour l'instant intérimaire à la recherche d'un emploi fixe et stable.

Donc : Shantal, je me permet de te cité aussi :

"QUESTION:
- Pourrais-tu nous donner ton cycle DPS ainsi que ton cycle CD?
- Pourrais-tu nous donner les habilités d'assist raid que tu utilises?
- Et enfin, quel spé de palaprot joues-tu et pourquoi? (avoidance ou mitigation ou controle assist).
"

1 : Cycle DPS ainsi que cycle CD : Je commence bien entendu par mon Marteau du Vertueux qui pose un debuff de 30s sur les mobs touchés ou par mon lancé de bouclier suivant le pull à faire, bouclier saint (ou avant le pull), j’enchaîne ensuite avec consécration ou colère divine (pour le temps de recharge de ma frappe du croisée qui a le même que mon marteau). Et si je prend trop de dégâts et que mon bouclier saint ne suffit pas j'utilise mes CD de protection divine et/ou mon objet de la foire de sombrelune pour augmenter mon esquive un maximum. (Désolé si tout ceci est un peu confus mais j'arrive bien mieux à m'expliquer à l'oral).
2 : Habilités d'assist raid que j'utilise : Il m'est possible d'utiliser : "Aura de dévotion" pour réduire les dégats des membres du raid sous 40 mètres. Comme Addons j'ai DBM, Recount, et d'autres.
3 : Spé palaprot que je joue et pourquoi ? - Je joue beaucoup la carte de l'esquive ET du blocage donc je ne sais pas bien après s'il y a une différence majeure entre les deux (mis à part le fait d'esquiver totalement ou de bloquer). Je ne joue pas beaucoup le côté "contrôle" car mis à part notre "poing de la justice -> via talent qui est intéressant, j'utilise plutôt ma "colère divine" pour étourdir au besoin.


J'espère que j'aurais été assez clair dans ce que j'aurais réussis à expliquer à l'écris (ce qui n'est pas mon fort). silent
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:16

Yup merci pour tes réponses mais j'ai dus mal m'exprimer dans les questions^^

1 / Ok

2/ Habilités assist raid signifie ce que tu peux apporter au raid : main de lib, main de protec, dispell, cd defensif pour le raid.... Les utilises tu?

3/ Mitigation : Orientation maitrise prio des caract:
-endu (PV pool)
-maitrise
-toucher (7.5% 2550pts)
-expertise (15% 5100 pts)
-hate

Avoidance:
-endu (pv pool)
-parade/expertise
-maitrise
-toucher
-expertise

Controle des degats:
-endu (pv pool)
-toucher
-expertise
-hate
-maitrise


Voilà a ma connaissance il n'y a que ses orientations pour le palaprot, il faut en choisir une^^.

Si tu comprend l'anglais voici le lien d'un guide assez complet: http://www.icy-veins.com/protection-paladin-wow-pve-tank-guide

Voila en attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:04

Salut salut !
Alors c'est encore une base que je maîtrise mal niveau optimisation des compétences, mais je ne crois pas me tromper en disant que je joue 'Avoidance' car je suis un bon petit sac à Pv et je sais très bien gérer mes CD défensifs et/ou sorts de soins.

Armure : 54488
Esquive : 8,97 %
Parade : 16,09 %
Blocage : 26,60 %


- Niveau habilités de raid, oui j'utilise tous mes sorts possible en tant que Paladin (du moins lorsque je le peux).
-> Mains de liberté pour un effet néfaste de déplacement.
Mains de protection, suivant le moment car il y a un bon comme un mauvais côté à la chose (impossible d'attaquer/autres et un buff de 1min durant lequel une bulle ou une impo serait impossible).
Le dispell suivant l'effet néfaste (certains je ne peux pas).
Et CD de défense pour le raid il ne me semble avoir que "Aura de dévotion".

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:22

Ok moi ça me va.

Juste la forge a Up (550 si je dis pas de conneries pour les chasses) + retoucher ton toucher(7%) et expertise (15%) .

Après avoir réglé cela moi je dis go test un petite héro ( compo 3 gros dps + 80k dps faudra s'accrocher ^^) + un défi + un raid surment dimanche.

Wiboo te contactera pour un rdv mumble+test donjon.

Sur ce j'essaye de régler mon problème de box assez vite pour venir avec vous.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:36

mdr snoots mais quand tu nous verras sur le jeu ( bobo, wiboo, moi) appelle ns le gang des sirose stp sinon tu fais une insulte en disant autre chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:36

Ok ça marche dans ce cas je retoucherais mon cap toucher/expertise !
Par contre au niveau des chasses je n'y connais rien donc pour le niveau je te dirais ça quand j'y serais (héhé) ! Smile


Ca marche pour un test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ämaÿmøn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ämaÿmøn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: