Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Ämaÿmøn.

Aller en bas 
+7
wib
Lusangel
Asmo
Efash_Snoots
Shanshan
Layoh
Ämaÿmøn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:37

En tant que pala j'ai 2 3 petits conseils pour toi

Si t'as miss un taunt sur un boss, tu peux main de protec l'autre tank qui perd l'aggro obligatoirement. Sinon utilise la main de protec sur un heal, c'est ultra rentable.

En debut de pool n'hésite pas a mettre ta main de salut (ou un truc comme ça) sur le plus gros dps, parce que chez sursis on a des dps qui envoie tout des le debut sans laisser le tank monter son aggro.

Sinon la main de sacrifice qui est pas mal en prot a utilisé aussi bien sur un tank que un dps (exemple du second boss du caveau lors de la phase arcane).

Et pour repondre a shanshan, un pal prot qui se heal pas est un palprot de merde ^^

De plus en pala t'as un passif qui tick selon tes degats je crois et avec la vengeance ça devient assez violent a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:55

Merci pour tes conseils ! Je vais voir ça du côté des "mains de.." pour mieux les placer durant un fight.
Pour ce qui est du pull de boss, une fois le boss prit, je met souvent ma condamnation à mort se qui me gardera une aggro un minimum fixe. ^^

Main de protec du heal : C'est justement sur l'une des seules personnes sur qui j'en pose haha ! (enfin un dps en phase critique l'aura surement par reflex). ^^


Pour ce qui en est du heal perso, je privilégie souvent le talent "flamme éternelle" par rapport à "mot de gloire" car il donne un buff qui soigne sur la durée, et suivant le nombre de stack que j'ai accumulé avec les frappes de mon "bouclier du vertueux" (5 stack max), j'augmente mes soins un Maximum pour seulement 3 charges de PS. Ce qui est très rentable lors d'un combat difficile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:25

Tu n'a pas d'expérience en tank pve hl, tu a l'air un peu feignant.... Forge pas bouger ( ton post date de lundi).

Tu n'etait pas trop à la recherche de ton optimisation avant de poster.
La motivation et encore la motivation !

Je suis très septique pour le moment.

Ques' qui Pourrait nous donner envi de te tester ??

....

Revenir en haut Aller en bas
Ämaÿmøn

Ämaÿmøn


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Je ne suis peut-être pas aussi "actif" que certains, mais j'ai posté plus haut que je faisais mes minerais et autres pour pouvoir monter ma forge, la partie mithril et acier est assez difficile à up et je suis en grand manque de Po pour faire ça de façon "très rapide".. =/

Ce qui pourrait donner envi qu'on me test c'est que malgré toutes les barrières qui se sont mis sur ma route depuis mon post (expérience un peu jeune, métier forge pas up, connaissance moyenne d'une optimisation poussée), je persévère, car j'aimerais être dans la guilde de Pandachou (avec qui j'aime bien jouer), trouver une équipe de personne avec qui je pourrais me divertir et avancer avec ma guilde. Je ne me prétend pas être le meilleur Tank du serveur, loin de là, mais j'aurais aimé qu'on me donne ma chance par ma façon de jouer mon personnage plutôt que la façon dont je monte mes métiers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:33

c'est un tout ! un tout !

on te tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
#Rosa#




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:47

Si je peux me permettre, si tu veux farm des minerais rapidement il y a cet addon que j'utilise pour trouver rapidement des plantes : Gatherer
Personnellement, je le trouve très bien.

Bon courage pour tes métiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzugel




Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 46
Localisation : dijon

Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:26

la forge se monte en 3 jours sans devoir claquer des po a l'hv ......je viens de monter ma forge avec le dk en meme pas une semaine jsute en farmant aux bons endroits ..dispo pour de l' aide si besoin mais avec gatherer ca te changera la vie .
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 1:20

Anaymon ! La forge n'a pas bouger ... Ta postuler ya une semaine !
Niveau motive ça passe pas, je te vois jamais in game... Je pense pas que tu correspond à ce qu'on recherche.

Merci d'avoir postuler chez nous, bonne continuation à toi ig et irl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ämaÿmøn.   Présentation Ämaÿmøn. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ämaÿmøn.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: